Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TINTIN021

NOUVEAU DANS L AISNE

Messages recommandés

Salut a tous je me presente seb dit tintin02 31 ans du cote de soissons passioné de moto (harley en particulier) et de tatouage, j'ai deux garcons

j'ai decouvert le fol's car il y'a quelques années avec un pote qui m'a permis de piloter pour la premiere fois sur une endurance dans l'oise une golf4 et depuis j'attend patiement de me trouver une bonne base pour une prepa

et c'est chose faite avec la recuperation prochaine d'une 205 XS en bonne etat et roulante qui va me servir dans les prochains mois (apres prepa a m'eclater enfin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut seb et bienvenue par ici tu vas voir l ambiance generale est sympa en fol car ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de votre acceuil en plus ont est quelques potes a avoir des caisses plus ou moins fini et equipé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les freres dufour a écrit:
Salut et bienvenue a toi, a bientot sur les circuits, A Laon peut etre.


je ne savait memes pas qu'il y avait un circuit a laon suis nouveau dans la region et encore plus nouveau dans la discipline, comment ca se passe sur ce circuit licence a la journée tarifs reservation etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE a écrit:
Salut tintin02, contact Aurélie 14 elle te donneras toute les demarches pour
faire partis de la famille. Cordialement.


ouah la famille carement j'en demande pas temps ...ok je prend note et contacterai de que besoin deja allez chercher la caisse le reste on verra apres merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi TINTIN02,
N'hésite pas à demander, mes parents s'occupe du terrain de Laon, et de l'organisation des Runs sur les pistes de Samoussy, tu connais peut-être ?
Pour la licence, si tu fais que quelques courses, prend_la à la journée.
Voilà, pour + d'info, notamment technique, je reste dispo, si besoin pour Passeport mon père est technique.
Bonne préparation en espèrant voir ton auto le 17 mai pour la première de Laon.

Aurélie 14 flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a toi tintin02 bienvenu dans le monde du fol car le siege de la tean et sur soissons si ta besoin d info n esite pas a plus et bon courrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 a écrit:

Bonne préparation en espèrant voir ton auto le 17 mai pour la première de Laon.

Aurélie 14 flower

Je prend note pour le 17 mai mais ce sera en spectateur que je viendrai car je ne vais chercher mon auto que debut mai donc....aurai tu la localisation/adresse du circuit je suis nouveau dans la region et ne connait pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teamdulion02 a écrit:
slt a toi tintin02 bienvenu dans le monde du fol car le siege de la tean et sur soissons si ta besoin d info n esite pas a plus et bon courrage


Je prend note c'est cool si j'ai besoin j'hesite pas merci a vous pour votre acceuil je ne pense pas que ma voiture sera prete tous de suite trop de chantier en cours....ma moto pour les beau jour , ma maison pour ma famille , et la voiture avec mon pote( ont est a deux pour la prepa) mais sa fait quand meme du taf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'inquiete lol! y a de + en + de monde vas t'on revenir aux listes d'attentes pour les inscriptions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...