cricri1111 0 Posté(e) le 14 février 2009 vends 205 rallye invaincue en 2008 développée au maximum de la réglementation: - caisse soudée, vitrage makrolon, arceau homologué FFSA - moteur refait à neuf (côtes PTS GrN) - faisceau aviation 2 parties (moteur/habitacle) - boite 106 Rallye pont 13/59, fourchettes bronze - AV: combinés filetés Bilstein top GrN tarage R-TEC terre début 2008 - AR: Bilstein Top GrA sur rotule unibal tarage R-TEC terre début 2008 - Train arrière refait à neuf (bras, roulements, traverse) - Réglage hauteur de caisse Peugeot Sport Rallye Terre - lots pneus (4SP88/ 4Bridg) sur jantes prix: 3800€ possibilité lot pieces de rechange, à voir d'autres photos disponible sur le site: http://www.batteuxcompetition.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe51 0 Posté(e) le 14 février 2009 salut cricri bien dommage de vendre cette si jolie voiture si bien préparé et bien monté : le boujour a benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri1111 0 Posté(e) le 14 février 2009 salut christophe.... et oui, d'autres projets nous attendent... .... mais si elle n'est pas vendue, on fera surement une demonstration à laon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 14 février 2009 Je pensais qu'elle serait as vendre apres une course juste pour etre sur que tout est resté dedans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe51 0 Posté(e) le 14 février 2009 ok cricri pour ce projet je ne me fait pas de soucis vue les deux personnages a quand la premiere speciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe51 0 Posté(e) le 14 février 2009 fred62890 a écrit:Je pensais qu'elle serait as vendre apres une course juste pour etre sur que tout est resté dedans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri1111 0 Posté(e) le 14 février 2009 fred62890 a écrit:Je pensais qu'elle serait as vendre apres une course juste pour etre sur que tout est resté dedans lol t'insinuerais pas que je truanderais des fois?.... .... ça me fait de la peine, car tous ceux qui me connaissent savent que je suis honête.... je la vends avant car le temps presse.... .... mais bon, je peux te faire une démonstration quand tu veux, amène ton 16S et ton acheteur potentiel, et je réserve la piste de laon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 15 février 2009 salut cricri tu vas bien ne fait pas attention car ce qui te connaisser save coment tu fais t'es auto et t'on s'avoir faire surtout en 205 rallye olars pour celui qui est interesser il peut les yeux fermer bon courage pour t'on proges qui est bien partis A+ ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 15 février 2009 Salut cricri... Je suis à la fois déçue, et contente de votre évolution... J'espère que vous viendrai quand même nous voir courir à Laon, et peut-être se croiser au Rallye de Thièrache, qui sait ??? Pour l'auto, je confirme, en un mot SUPER, jamais vaincu, et je crois même que moi je ne l'ai jamais vu ce faire tracter par une dépanneuse, afin je la conseille bonne auto, et je crois pas qu'elle soit bosseler, en plus !! Bonne continuation à toi cricri, et à ton co-pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri1111 0 Posté(e) le 15 février 2009 Aurélie 14 a écrit:Salut cricri... Je suis à la fois déçue, et contente de votre évolution... J'espère que vous viendrai quand même nous voir courir à Laon, et peut-être se croiser au Rallye de Thièrache, qui sait ??? Pour l'auto, je confirme, en un mot SUPER, jamais vaincu, et je crois même que moi je ne l'ai jamais vu ce faire tracter par une dépanneuse, afin je la conseille bonne auto, et je crois pas qu'elle soit bosseler, en plus !! Bonne continuation à toi cricri, et à ton co-pilote merci aurélie.... si elle n'est pas vendue d'ici là, comme je l'ai dit, je reprendrais une licence avec benoit et on ne reviendra à laon pour la première en mai.... et de toute façon, je suivrais la 206 des dufours donc on sera toujours dans les parages.... pour le thierache, ça va être chaud, on compte sur aout /septembre pour le rodage de la 206... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 16 février 2009 je vous souhaite plien de bonnes choses dans cette nouvelle voie , tirez en autant de plaisir qu'au fol car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenil_brice 0 Posté(e) le 16 février 2009 salut, un conseil si tu prend une licence national tu peu rouler en terre avec Et si tu compte rouler aout il y a avesne comme rallye ! ps : pour moi aurélie on se croisera au thièrache, enfin si j'ai pas cassé à Epernay! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 16 février 2009 C'est dommage que tu ne sois pas venu rouler en Normandie, car ici, y'a des 1400cc réglés bien comme il faut Je pense que tu aurais du te battre pour la victoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri1111 0 Posté(e) le 16 février 2009 je suis venu en normandie.... (j'ai gagné à dreux).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 16 février 2009 cricri a écrit:je suis venu en normandie.... (j'ai gagné à dreux).... Je rectifie: basse normandie Je ne doute pas de tes compétences mais j'adore quand y'a du challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri1111 0 Posté(e) le 17 février 2009 ben viens à laon au mois de mai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 17 février 2009 cricri a écrit:ben viens à laon au mois de mai.... Désolé mais je ne roule plus en classe 1 et ça fait un peu loin. J'ai roulé quelques années en 205 et y'a pas à dire, c'est une bonne caisse. Je regrette juste de ne pas t'avoir vu rouler avec nos pilotes Bas-Normand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri1111 0 Posté(e) le 17 février 2009 la 205 rallye reste la plus performante dans cette classe c'est le moteur le plus puissant de sa catégorie (quand c'est bien monté), les trains sont solides et la caisse est saine en comportement... je comprends tes regrets... les pilotes bas normand sont bienvenus aussi... on voie souvent les pilotes de l'est mais pas beaucoup de normands... peut être un jour, c'est quand et où vos courses là bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri1111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 je ferais surement une séance de démonstration à laon mi avril, si il y a des personnes interressées, je préciserais la date... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Humilitée quand tu nous tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri1111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 si je dis ça, c'est uniquement si il y a des acheteurs potentiels qui veulent essayer l'auto... pour les posts futurs qui n'ont aucun rapport avec l'auto, merci de s'abstenir (surtout les rinotpipoturbo).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 c'est quoi les rinotpipoturbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri1111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 hors sujet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 30 mars 2009 rinopipoturbo??? quesako?? une moquerie sur des autos a la boite vitesse infaillible????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites