jerome27 0 Posté(e) le 14 février 2009 es ce que je peu monter un arceau de 205 OMP homologué ffsa sur une 106 sachant que c'est un arceau pour 205 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 14 février 2009 Je ne pense pas que cela soit interdit , mais en tout cas je voudrai pas faire de tonneaux avec Ca doit pas tres bien epouser la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 14 février 2009 merci de ta réponse c'est vrai que au niveau carrosserie il y a une forme pour l'arceau mes comme je voit certain qui modifie je voudrai savoir si c'était possible car je souhaiterai monter une 106 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 14 février 2009 Je crois surtout que si tu as un budget serré , l economie n est pas a faire su larceau , ce st quand meme ta securité , surtout qu un arceau tout pret doit valoir dans les 450 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 14 février 2009 Oups peut etre un peu plus , je sais que j ai commandé le mien a l epoque las bas , y a peut etre moins cher mais bonne camelote http://www.le-metal-technique.fr/tarifs_arceauxberlines.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 14 février 2009 ce n'est pas le problème du budget c'est juste que j'ai un arceau de 205 et que je souhaiterai monter une 106 car je suis tout a fait d'accord avec toi pour la sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 14 février 2009 un arceau de 205 sa ce revend facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel-1070 0 Posté(e) le 14 février 2009 imposible sa n'a pas du tout la meme forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites