lulu02 0 Posté(e) le 12 février 2009 je vend avec un tres grand regret ma ford fiesta prete a courire pour 2009 bonne preparation moteur avec deux moteur d avance avec de nombreuse pieces et caisse j ai aussi le camion assistance avec couchette au dessus de la cabine pour tous renseignement envoyer mois un mp la voiture avec les caisses plus les moteurs 3000€ ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 12 février 2009 le camion et un lt 35 prix 5000€ le moteur a etait refait la distribution et neuve ideal pour l assistance avec couchette deux personne au dessus de la cabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 13 février 2009 tu arrete lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 13 février 2009 oui et cest avec un grand regret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt1.9l gti 0 Posté(e) le 13 février 2009 Si seulement j'aurai eu le budget, on aurait couru ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 13 février 2009 merci matthieu c est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt1.9l gti 0 Posté(e) le 13 février 2009 lulu a écrit:merci matthieu c est sympa , je suis vraiment dégouter pour toi, Courage! Puis aujourd'hui on est vendredi 13, tu as jouer a l'euromillion j'espère pour pouvoir acheter la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 13 février 2009 désolé pour toi lulu fais tu essay quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 13 février 2009 lulu je t'est envoyer un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 13 février 2009 oui je ferais essay se sera va derniere donc pas de risque l auto et a vendre !! le camion et reserve !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 13 février 2009 domage cela nous déçoit de savoir que lulu ne sera plus des notres. bon courage pour la suite on se voit a essay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 14 février 2009 merci a vous deux on se voit a essay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 14 février 2009 tien moi au courant lulu ma proposition tien toujour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 18 février 2009 le camion et vendu ! reste plus que l auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 3 mars 2009 le camoin et de nouveaux a vendre car la personne qui voulait le prendre a tous prix n en veut plus ??? donc il et la a vendre je le passe au controle avant la vente bien sur les frein arriere seron neuf les frein avant on etait refait pour plus de renseingement me contacte en PM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 31 mars 2009 la ford n et plus a vendre ouf MERCI A MES PROCHES ET MES SPONSORTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ENFIN UNE BONNE NOUVELLE TU RECOURS QUAND ALORS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ça c'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandro 0 Posté(e) le 31 mars 2009 salut lulu tres content pour toi alors bonne saison.salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 31 mars 2009 merci sa fait du bien de se sentir aimer lol la boite et pas remontee donc je pense que essay la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt1.9l gti 0 Posté(e) le 31 mars 2009 lulu a écrit:merci sa fait du bien de se sentir aimer lol la boite et pas remontee donc je pense que essay la prochaine Allez allez on se motive et on remonte cette foutu boite Si ta besoin d'un coup de main je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ok matt merci pour offre je prend note cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 26 mai 2009 LE CAMION ET VENDU !!!!!!! nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites