Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philippe Meignan

Echappement parle du FOL'CAR

Messages recommandés

Hello,
Dans le magazine "Echappement" du mois de Février, un article sur le Fol'Car. Le magazine est vendu avec un DVD de 3heures sur le Rallye de Monté-Carlo 2009. Un dossier guide "Courir en 2009" présente un ensemble de disciplines peu connu du grand public. En bas de page n°52, un ptit article sur le Fol'Car avec la Clio RS des frères Danveau en illustration.
Certes, certains mauvais coucheur diront que faire plus petit, c'est pas possible... A ceux là, je dis, Petit à Petit, l'Oiseau fait son Nid... Et, Il vaut mieux un tout petit, que rien du tout.
D'autant que le journaliste, Alan Geslin va venir sur une épreuve, pendant la saison, probablement sur une manche du Challenge Centre-Ouest. Il viendra s'imprégner du Fol'Car et prendre la température afin de réaliser un article de une à deux pages.
Dès que la date et lieu seront fixés, je ne manquerai de vous en informer.
Les résultats des épreuves de Fol'Car sont publier actuellement, il souhaite les enrichires par des photos.
Le Fol'Car, une discipline qui Monte, qui Monte (qu'on se le dise!).
Fol'Carment Votre
Philippe

A mon avis ils n'ont pas le choix y a un autre magazine qui lui parle de la terre cela leur fait perdre des clients , mais c'est un bien la concurrence

• Créer...