TOUC 61 0 Posté(e) le 7 février 2009 Bonjour à tous, je m'apelle TOUC 61, je vais essayer de me lancer dans le fol'car pour la saison 2009, au volant d'une CITROEN ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 7 février 2009 Bonjour et bienvenue sur le forum Bonne chance pour tes debuts dans notre discipline preferee + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 7 février 2009 Salut et bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck monaco parc 0 Posté(e) le 7 février 2009 bienvenu a toi mon touc et 1 de plus dans l'équipe pouderoux je te fais des bissssou et fais quand méme attention a tes fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biscotte 0 Posté(e) le 7 février 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERIC Monaco Parc 0 Posté(e) le 7 février 2009 salut mon touc bien venu a toi par ici. J'espere que polo va bientot s'incrire. ce coup ci l'equipe est au complet sa promet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 78 0 Posté(e) le 7 février 2009 salut TOUC bienvenue à toi et pense à faire 30 flexions matin et soir sans faire craquer la mécanique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NATACHA1 0 Posté(e) le 7 février 2009 Coucou ma poule, je suis très contente de savoir que tu vas venir courir avec nous cette saison, attention à tes "miches" car il y a des furieux dans l'équipe!!!! bisous d'une admiratrice !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 8 février 2009 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck monaco parc 0 Posté(e) le 8 février 2009 salut mon touc va voir dans messagerie et regarde tes messages et répond en mp bisssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrisb 0 Posté(e) le 8 février 2009 Coucou Touc, Bienvenue à toi dans la folle équipe, quelle belle surprise ... et un de plus dans le Team Je te souhaite bonne chance pour cette première année, je sens que ca va promettre cette saison A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck monaco parc 0 Posté(e) le 8 février 2009 je pense aussi que sa va chauffé devant et derriere sa va etre tot cette saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 8 février 2009 bienvenue parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiqui 0 Posté(e) le 8 février 2009 salut mon touc te voila enfin arrive avec nous les samedis soirs vont etre difficles au paddock surtout avec ton "pot d'echappement" personnel qui reveillerait toute l'equipe bisous a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NATACHA1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Salut touquette, dis dont mon pote tu pourrais montrer ta voiture à ta reme!!!!! car je ne sais pas si c'est une voiture à voile ou à pédales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiqui 0 Posté(e) le 19 février 2009 Très belle voiture, je voudrais savoir la cylindrée? Il faudrait que tu baisses un peu l'avant car tu vas patiner au démarrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC POUDEROUX 0 Posté(e) le 19 février 2009 salut touc la voiture de touc elle est en coure de modification et de reglage:arrow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 19 février 2009 bonjour mr touc et bienvenue sur fol car.net ( j adore ton pseudo !) bon si j ai bien compris le team a marco est au grand complet ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NATACHA1 0 Posté(e) le 19 février 2009 Salut ma touquette, Yo se joint à moi pour te souhaiter un bon anniversaire, à bientôt bisoussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrisb 0 Posté(e) le 21 février 2009 Hello, bon en retard sur le forum mais comme on t'as eu en direct, joyeux anni TOUC a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan22 0 Posté(e) le 22 février 2009 Salut a toi touc fait attention il y a des causto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites