yamaha1 0 Posté(e) le 3 février 2009 bonjour,je voudrais savoir si on peu monter un clio williams dans un clio 16s.il sont si intransigent que sa aux controle ou sa se fait frequament?merci.yamaha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 3 février 2009 oui tu peut ,meme dans une cinq portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 4 février 2009 Ben pour la cinq portes, je serait curieux de voir comment tu peux monter un train AR de clio 16s/williams sans découpage de la carrosserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 4 février 2009 exact , quand au moteur pas de probléme : moteur oigine clio dans caisse clio , fixations et supports libres consulte : réglementation 2009 définitive sur le forum tout est indiqué et de plus c'est clair , une chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 tu veux parler du train av ? qui est différente entre la 16s est la williams no problème si tu pars avec un 16s en début de saison tu finis avec un williams en fin de saison on va dire qu'il y a une tolérance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 5 février 2009 Non Mr PULCINO, je veux parler du train arrière qui ne se monte que sur des caisse de clio16S (ailes AR plus large), sinon il faut découper les passages de roues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 lasorciere a écrit:Non Mr PULCINO, je veux parler du train arrière qui ne se monte que sur des caisse de clio16S (ailes AR plus large), sinon il faut découper les passages de roues. oui je sais c'etait pour répondre a yamaha ma souri n'écoute rien elle est sauvage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamaha1 0 Posté(e) le 7 février 2009 je vous remercie pour c est reponse et toutes c est precision.yamaha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites