Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ebuschel

plusieurs points pour m'ader à démarrer....

Messages recommandés

Bonjour à tous et Merci de bien vouloir m'aider,
dabord question, je vais peut etre me lancer pour l'achat d'une golf gti, sans moteur, est ce que je peux mettre un gti 16s dedans en étant conforme?A priori oui.
Ensuite, baquets et harnais doivent avoir moins de 5 ans en fol car cmme en rallye?les casques doivent prévus pour les attaches hans?

Enfin, la golf gti que j'ai en vue est celle rouge et blanche sur le bon coin.fr, quelqu'un connait cette voiture? Le prix (revu) me parait raisonnable pour une voiture pour commencer mais je ne voudrais pas etre embetétout le temps.

Voila, encore merci pour votre aide.Je voudrais bien etre opérationnel pour le fol car de la neige!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moteur, tu peux mettre n'importe quel moteur de golf dans ta voiture, tant que ça ne dépasse pas 2L et qu'il n'y a pas de turbo.
En ce qui concerne le bacquet, rien d'obligatoire pour 2009, mais le harnais doit être homolgué et donc avoir moins de 5ans. Pour ce qui est du casque, le choix est libre, pour le moment rien dans la règlementation fol'car sur ce sujet. Tu peux aller sur le site ffsa.org ou tu trouvera toutes les règlementations et donc des réponses à tes questions.
Bon courage pour la suite, car si tu veux être prêt pour essay ya du boulot!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est déjà bcp plus clair en tout cas.MErci, et meme si je suis pas pret pour essay, je viendrais vous voir en spectateur et me présenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...