Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MIMI06

Les équipements indispensables pour 2009?

Messages recommandés

Bonjour à tous. J ' avoue etre en plein floue quand à la conformitée de mon auto et mon équipement pour 2009.... D apres mon interpretation, il me faudrais un siege baquet valide(le siege d origine m emballe pas...et mon baquet ne possede pas d etiquette..)..le harnais 4 points est t il toujours admis(date valide) ?,les feux?ma clio a un passeport,donc si j ai bien compris MARTIAL pas besoin de leds(c est ça?),et ,apparememt c est sur, il faut une minerve.
ah j oubliais ,la combinaison ,je suis un des seul à ne pas en posseder une ""vrai"",je peux toujours? merci de m eclairer

pour le bacquet, il n'y a rien d'obligatoire pour 2009, donc tu peux garder le tien. Le harnais par contre doit être homologué c'est à dire avoir moins de 5 ans. Pour les feux, vaut mieux demander l'avis de quelqu'un car nous même on sais pas trop!!! Pour la minerve, on attend l'additif au règlement pour qu'elle soit réellement obligatoire, et enfin la combi rien d'obligatoire non plus, nous on en a une de karting et ça convient très bien!!

• Créer...