Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tittony

quel age pour pouvoir courir en fol car

Messages recommandés

bonjour a tous
j'ador le fol car depuis tout petit je voudrai courir mais quel age minimum faut t'il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour moi j'ai 17ans je me suit présenter a essay l'ané dérniére avec lengagemen il nom pas voulu que je roule méme avec autorisation des perents depuit j'ai fait 3 tage de pilotage et j'ai comencer mon pérmit je vou redi si je v pouvoir rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et c'est reparti !!!!!!!!
Conditions de délivrance
Etre âgé de 14 ans minimum. Permis de conduire nécessaire si le demandeur est âgé de plus de 18 ans au moment de la demande de licence.Certificat médical de non contre-indication à la pratique du sport automobile (voir fiche médicale de l'imprimé licence).
Autorisation parentale et licence concurrent tuteur du représentant légal pour les mineurs.
Participation
A partir de 14 ans : Toutes les épreuves de Sprint Car en division 3 du calendrier FFSA et les épreuves du Trophée Andros Sprint Car D1 pour les pilotes ayant 16 ans avant la fin de l'année en cours et classés dans les 18 premiers du Trophée de France de la D3 Sprint Car.
A partir de 16 ans : Toutes les épreuves du calendrier FFSA de Sprint Car division 1 et division 2, de 2 CV
Cross et de Camion Cross en catégorie camion léger.
A partir de 18 ans : Toutes les épreuves régionales de Fol'car

c'est tres clair : licence folcar + de 18 ans et permis obligatoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
of.50 a écrit:
et c'est reparti !!!!!!!!
Conditions de délivrance
Etre âgé de 14 ans minimum. Permis de conduire nécessaire si le demandeur est âgé de plus de 18 ans au moment de la demande de licence.Certificat médical de non contre-indication à la pratique du sport automobile (voir fiche médicale de l'imprimé licence).
Autorisation parentale et licence concurrent tuteur du représentant légal pour les mineurs.
Participation
A partir de 14 ans : Toutes les épreuves de Sprint Car en division 3 du calendrier FFSA et les épreuves du Trophée Andros Sprint Car D1 pour les pilotes ayant 16 ans avant la fin de l'année en cours et classés dans les 18 premiers du Trophée de France de la D3 Sprint Car.
A partir de 16 ans : Toutes les épreuves du calendrier FFSA de Sprint Car division 1 et division 2, de 2 CV
Cross et de Camion Cross en catégorie camion léger.
A partir de 18 ans : Toutes les épreuves régionales de Fol'car

c'est tres clair : licence folcar + de 18 ans et permis obligatoire


c'est exactement ce que j'aller dire c'est reparti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 et ce n'est pas le fait qu'il est fait des stages de pilotages (certainement des bapthemes) il faut avoir pratiquer une discipline la reglementation et pourtant claire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babrette charles a écrit:
bonjour moi j'ai 17ans je me suit présenter a essay l'ané dérniére avec lengagemen il nom pas voulu que je roule méme avec autorisation des perents depuit j'ai fait 3 tage de pilotage et j'ai comencer mon pérmit je vou redi si je v pouvoir rouler
¨Passe ton permis et tu gagnera ton temps Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez charles ne t'inquiete pa il reste plus qu'a attendre et continuer de bien preparé ta petite 205. tu pourra certainement faire écouché au pire je suis pret a monter un crochet d'attelage sur la 106 pour t'enmenner Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xtrem5 a écrit:
allez charles ne t'inquiete pa il reste plus qu'a attendre et continuer de bien preparé ta petite 205. tu pourra certainement faire écouché au pire je suis pret a monter un crochet d'attelage sur la 106 pour t'enmenner Laughing


lol moi j'ai fait ecouchée au moi de septembre 2010 SANS PERMIS SANS LICENCE et c'est passer mais c'est ecouchée c'est pas essay si tu vois sque je pveut dire Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déja ben 14 tu avais une licence !!! TP 9642 !!! ne dis pas que des bétises ensuite pour le permis s'il te l 'on pas demande c'est un autre probleme mais sache que quand tu t'engages , tu doit etre conforme au reglement de la discipline si tu avais été accidenté cela aurai pu avoir des conséquences tres grave pour toi puisque pas assuré !!!!!!! réfléchissez y bien !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle memoire of50, tu te rappelle même des n° de licence des pilotes,
ca c'est du professionalisme lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne disez pas sa pour sa mais tout betement car il aurat ses 18ans lorsque ce deroulera ecouché et qu'en ayant commencer son permis actuellement pour le mois de septembre sa devrer le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
of.50 a écrit:
déja ben 14 tu avais une licence !!! TP 9642 !!! ne dis pas que des bétises ensuite pour le permis s'il te l 'on pas demande c'est un autre probleme mais sache que quand tu t'engages , tu doit etre conforme au reglement de la discipline si tu avais été accidenté cela aurai pu avoir des conséquences tres grave pour toi puisque pas assuré !!!!!!! réfléchissez y bien !!!!!!!


oui excuser moi j'ai pas tout bien dit lol j'avais une licence a la journée
j'ai était accidenter mais pas blésser . je devrait courrire cette année avec une vrai licence fol car et le permis comme sa au norme !
ecouchée était pour moi une séance d'essai pour la voiture et pour moi donc a faire qu'une fois Very Happy
excuse of.50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je deterre le sujet en regardant les demandes de licences a partir de cette année 16 ans ok pour le fol car. Quelqu un peut me confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...