Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lulu02

plus dispo a fermer merci

Messages recommandés

Même si cela n'est pas indiquée dans la règlementation sortie sur le site de fédé, le port de la minerve est obligatoire à partir de 2009, et les feux à les ne le sont pas en toutr cas pour les voitures ayant déja été homologuées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui concerne les feux à led, je veux dire que si ta voiture est déjà un passeport avec les anciens feux, tu n'est pas obligé de mettre des feux à led pour 2009, maintenant si tu veux en mettre c'est ton choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est quand meme tres vague ce reglement , de plus il est ou ??? c'est que des on dit, mais ya rien d'ecrit. je suis en train de remonter une voiture et quand on suvole le forum c'est la galere, chacun ca vesion du reglement !!(siege reglementaire pour certain et pas pour d'autre,minerve obligatoire mais pas marqué sur le site ffssa feu obligatoire puis maintenant si le passeport et fait c'est plus obligatoire et j'en passe!!!) c'est dur a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je me base en accord avec le président de la commission 2CV CROSS - FOL'CAR sur le texte qui a été déposé lors de la dernière réunion dont le compte rendu est à la page 4 du lien
/radio-paddock-f15/evolution-pour-reglement-2009-vos-souhaits-t1542-45.htm

plus précisément pour les minerves
PROPOSITION N°19
Equipement de sécurité 2 CV Cross et Fol'Car :
01/01/2009 Minerve
01/01/2010 Siège homologué FIA

puisque c'est ce texte qui a été adopté, il est dommage que le règlement qui est sorti n'ai pas été relu avant, je l'ai découvert comme tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ya quand meme beaucoup de contradiction , a quand le VRAI reglement OFFICIEL FFSA ... et non officieux ,j'espere qu'on l'aura avant le debut de saison!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouchon a écrit:
Lulu,

C'est obligatroire ou c'est seulement de la prévention? Question


tu cest meme moi je suis un peut perdu
au derniere nouvelle se serai obligatoire mais se ne serai pas mis encore de le reglement 2009
tous sa et bien dur a suivre
pour les feux je n et pas plus de nouvelles mais si il sont pas pour cette annee il vont reussir a mon les mettre pour l annee prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lagache73 a écrit:
ya quand meme beaucoup de contradiction , a quand le VRAI reglement OFFICIEL FFSA ... et non officieux ,j'espere qu'on l'aura avant le debut de saison!!


et oui cent pour cent d accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour se qui on commande des minerve merci de me presiser la couleur pour envite tous probleme
a+ lulu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la command de minerve et prevus le 14 fevrier pour les recevoir fin fevrier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les minerve sont arrivee aujourd huit il reparte demain pour se qui les on commande par livraison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...