Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
migtabs

préparation de ma nouvelle astra :

Messages recommandés

j'ai entièrement démastiqué la caisse et commencé à la sabler, mes pieds d'arceau sont finis, et ce week end normalement je fini de la sabler partout et en dessous aussi et ensuite je la ressoude entièrement

il y a encore beaucoup de boulot et je pense que ca va etre treès très juste pour essay le 15 mars mais je vais tout faire pour y etre !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus rapide oui et non car il y a des bonnes francaises mais il y a aussi des bonnes allemandes et puis moi je cours pour me faire plaisir donc si tu sera devant moi avec ta francaise ça ne me dérangera pas non plus

le principal est de se faire plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
migtabs a écrit:
plus rapide oui et non car il y a des bonnes francaises mais il y a aussi des bonnes allemandes et puis moi je cours pour me faire plaisir donc si tu sera devant moi avec ta francaise ça ne me dérangera pas non plus

le principal est de se faire plaisir


c'était la replique a ta reponse sur la présentation de ma nouvelle 206!!! lol!

Bonne préparation.
olivier fourdin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous
je la peint en jaune normalement avec peut etre du noir je sais pas trop encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiète pas christophe 183 j'ai pas besoin d'aller l'essayer car je sais déjà comment qu'elle marche. je change juste la caisse c'est tout et sinon pour la sableuse c'est une machine de location ! par contre quand tu sable c'est la merde t'en prend plein la gueule mais le résultat est nickel tu te fais pas chier pour souder les pieds d'arceau et la caisse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soudures de la caisse jeudi soir










maintenant les contre plaques pour l'arceau :

les avants :




celles pour le ponton du milieu :




les arrières :




préparation du garage samedi matin pour le sablage :







et ensuite sablage du dessous :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon boulot de préparation de caisse.

Ta soudure de caisse est bien mais des cordons moins long et plus raprocher serais meilleurs pour la rigiditée.

olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci olivier

bin je savais pas que des cordons plus petits et rapprochés seraient meilleurs. merci du conseil quand meme c'est sympa et il me reste encore le dessous à souder donc je vais essayer de faire comme tu dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre le moteur est hs il y a 4 soupapes de tordues et de cassées + 1 bielle de tordue mais c'est pas grave car j'en ai un autre d'avance






c'est celle de droite qui est légèrement tordue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet, ça roule beaucoup moins bien comme ça !
Bon courage et bonne continuation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci alerallu (excuse moi je ne sais plus si tu est antoine ou son frère je vous confond un peu)

oui ca roule beaucoup moins bien comme ça elle a pas trop appréciait les 2 tonneaux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bé...

Tu y travail à temps plein c'est pas possible Shocked Vraiment bon courage, j'en suis au même niveau (soudure de caisse) mais moi je ne compte pas rouler avant ... 2010 bounce

En ca qui concerne la soudure on m'a conseillé 1,5 cm de long tous les 3 cm Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ne te reste plus que la balance à peinture pour refaire la moteur ( équilibrage ) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui vtec37 tu as raison c'est ce que m'a dit olivier fourdin tout a l'heure il vaut mieux faire des cordons plus petits que les miens et plus rapprochés

perry68 t'inquiète pas j'ai un moteur d'avance et on aura pas le temps de refaire celui-là donc je le change ça va aller plus vite y'a déjà assez de boulot sur la caisse pour etre pret le 15 mars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut miguel c médéric

trés beau travail continue comme sa cheers
courage espéron ke tu ai fini
au 15 mars a essay !!! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he bien reste tout a faire pour le 15/03 bon courage mais je pense que vous etes pas les seuls a etre un peu juste en temps il va faloir demander des semaines de 9 jours avec 4 jours de repos pour faire les autos
bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut pascal nan je pense pas etre a essay car j'ai pris beaucoup de retard et si c'est pour remonter la moitié des boulons en voulant faire vite et puis tomber en panne le jour de la course à cause d'une connerie c'est pas la peine et je vais annuler mon engagement au plus vite pour laisser la place à quelqu'un d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...