Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philippe Meignan

Du Nouveau chez Azimut-Prod

Messages recommandés

Hello,
Depuis quelques jours, nous avons finalisé la nouvelle banque d'images sur le site d'Azimut-Prod-Photos.
Un peu plus de 500 photos sur 7 rubriques, pour ma part c'est une partie du gros chantier. Je shoote en moyenne 4000 photos par mois, sur une année çà fait beaucoup de photos, alors extraire une photo par ci et 2 par là, du boulot. Une nouveauté qui ravi mon côté mélomane, c'est de proposer une play liste (liste de morceaux de musique) des Artistes que j'apprécie (et oui y'à pas que les sports mécaniques dans la vie). DEATHSTAR un groupe de Grenoble, ANGELUS SOUND un musicien de Pau et DJEEMAX un DJ Bidouilleur de Paris. A l'ouverture du site, 2 fenêtres s'ouvrent, une sur la page d'accueil et l'autre sur la play liste, lancer la lecture de celle ci et réduiser (mettre à Donf) ainsi vous aurez de la musique sur toutes les pages visitées.
Vous ne manquerez pas de voir le Fol'Car avant le Rallycross, des surprises aussi, des pilotes de Fol'Car au volant d'autres bolides de courses, etc...
Cliquer pour surfer : www.azimut-prod-photos.eu
Rebondisser (sur ce post) et savoir si vous avez appréciés
Fol'Carment Votre
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe travail comme d'habitude, ça pas du être facile effectivement de sélectionner que celle la et pas les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe photos bravo monsieur l'artiste quand tu viens sur une de nos courses a l'asam passe nous faire un petit coucou cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b]Salut Phiphi,

tes photos sont toujours aussi belles et ton site est bien réalisé... FELLICITATION !!!

A bientôt sur les circuits,
Ced

PS: Bonne année mon ami...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...