honda crx 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 petite question et il possible de monter un capot en fibre en conservant la forme d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 selon moi, non, En regardant l'article 3.6 de la règlementation technique II est interdit de faire des découpes (sauf l’intérieur des portières) et d’en modifier les éléments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 JE CONFIRME AU VU DU REGLEMENT C'EST INTERDIT TOUT COMME SUPPRIME LA DOUBLURE DE CAPOT ( CE QUI SE FAIT SOUVENT ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Attention Moustache51, ça va encore dérapé sur les controles fait par les techniques ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Cela est bon à savoir, je voulai enlever la doublure de mon capot. Ouf, je ne l'ai pas enore fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 DIT DONC AURELIE DEMANDE CONSEIL A QUI TU SAIS A BIENTOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites