Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Bonjour tout le monde je me présente: Je suis le mécano de la voiture verte et jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 BONJOUR ET BIENVENUE SUR LE FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Salut et bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 salut mais sa nous aide pas tros la voiture verte et jaune il y en a plusieur a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrisb 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Salut Yan et bienvenu à toi Moi je sais qu'elle voiture c'est ... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 La Jaune et verte, c'est la monture de MArc pouderoux, version 2007 me semble t il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 bienvenue sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Salut et bienvenu sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre villaume 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 salut a toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Il y a une personne qui a trouver la voiture mais je ne sais pas qui c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiqui 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 SALUT ET BIENVENU JE PENSE SAVOIR QUI TU ES ET A QUI APPARTIENT CETTE VOITURE KIJO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck monaco parc 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 salut yann bienvenu parmi nous un mecono super il en fo bien venu dans le team pouderoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC POUDEROUX 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 bienvenue a toi yann a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 SLT Franc je ne suis pas un (MECONO) mais un mécanoJe ne suis pas comme ta voiture pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck monaco parc 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 j ai oublier é sur le e a+ je te denerai quelque conseil pour la 206 cette année il ne faud pas que tu les laisse prendre un dépar avec les 4 jantes mais avec 3 il rouleront moin vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 78 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 salut yann et bienvenue au Mécano merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeti270 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 je vois que le clan psa se renforce de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NATACHA1 0 Posté(e) le 1 février 2009 Salut yann, Un petit bonjour du chef mécano du team POUDEROUX!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites