vincent50 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Le fol'car de printemps qui devait avoir lieu le 24 mai a Lessay aura lieu le 3 mai (normalement), le 23-24 mai se deroulera l'autocross des bélénos initialement prévu le 28-29 mars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 MERCI DE l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Donc pour les tres courageux, c'eest lavaré le 2 mai et lessay le 3 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 CA FAIT JUSTE QUAND MEME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 D4AUTANT QU'IL Y AS DES KM ENTRE LES DEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 le fol'car de Lavaré un samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 oui c'est prévu le samedi parce qu'il y a le vendredi de férier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 sullivanetjulie a écrit:oui c'est prévu le samedi parce qu'il y a le vendredi de férier Et pour ceux qui font pas le pont je pensai qu'il y avait erreur et que ce serait le dimanche 3 mai mais non. Bon, va falloir poser une journée alors, ou faire Lessay le dimanche à la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migtabs 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 quelle galère que toutes les courses tombent en meme temps !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 le probleme, c'est que le calendrier de la ligue de normandie est tres chargé, il est donc difficile de changer une date, si il y a une autre epreuve le même jour, ca veut dire probleme d'officiels, de commissaires et de spectateurs. on ne peut donc pas prendre en compte en plus les autres ligues sinon on ne s'en sort plus. désolé que ca pose probleme a certains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 et ui malheureusement je trouve ca domage un fol'car le samedi mais bon pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 cela dit pourquoi pas ce samedi là, le vendredi premier mai pour aller sur le circuit, le samedi on cours, je samedi soir on arrose le poduim et on rentre tranquillement le dimanche, c'est vrai que ceux qui bossent le samedi c'est galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 et oui moi je bosse le samedi alors se sera lessay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 salut oui est pour circuler en poids lourd le 1 mai ca vas être chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 franc prend ton master vl les autres se debrouilleront non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Salut pas question on est une équipe de pote ! temps tis je ne m'arrêterais pas sur un barrage de toute façon j'ais pas de frein sur le camion comme sur la Clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 oui est quel equipe yen a pas un pour rachete l'autre a plus fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites