jobénard 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Salut, J'aurais voulus savoir ou s'adressé afin d'obtenir le passeport technique pour ma voiture. Et les délais pour l'obtention de celui-ci. Pour info je suis dans le département de l'Eure ( 27 ). Merci de pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Prend contact avec un comissaire technique, il te fera ton passeport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobénard 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 D'accord mais ma question est surtout ou s'adréssé afin de pouvoir avoir un commissaire technique?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 DIRECTEMENT AUPRES DE TON ASA , SI TU N'AIS PAS LICENCIE RECHERCHE SUR LE SITE FFSA L'ASA LA PLUS PROCHE DE TON DOMICILE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 tu en a un dans le 27 a pont audemer mr Fretel Guy 0232421641 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobénard 0 Posté(e) le 4 février 2009 Ok je me renseigne et savez vous quant est ce que je peut joindre quelqu'un à l' ASA des ducs car j'ai apellé plusieurs fois et j'ai envoyéun mail mais pas de réponses. Et à votre avis est ce qu'il et possible de ce prés inscrire si j'ai pasencor mon numéro de passeport et de leurs communiquer dès que je l'est???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 4 février 2009 ton passeport voiture n'a rien a voir avec l'asa ou tu prends ta licence pilote tu peus adhere a un club ou ecurie si tu le désires ( non obligatoire )est ce club ou écurie sont ratachees a l'asa y a rien de compliqué quand on sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobénard 0 Posté(e) le 4 février 2009 Ce que je voulez dire c'est s'insrire pour la course du 15 Mars alors que je n'est pas encore le passeport à ce jour, et leur communiquer dés que je l'est de maniére à pas m'inscrire à la derniére minute si il n'y à plus de place. De plus j'ai co méme un renseignement à leurs demander pour ma licence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 4 février 2009 tu peus t'inscrire a la course et demander a l'organisateur s'il y a possibilite de faire ton passeport le samedi avec un technique dispo avant les controles officieux , le probleme si tu as quelque chose qui ne va pas auras tu le temps de le refaire pour etre bon pour la course ? le mieux c'est de le faire bien avant la course en cas de surprise ça laisse le temps rentre en contact avec la personne cite quelques post au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites