Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
perry68

présentation de moi-même

Messages recommandés

bonjour à tous je vais me présenter avec du retard ; veuillez m'en excuser . voilà je suis natif de guignicourt dans l'aisne et j'ai pratiquer le fol'car dans les débuts comme mécanicien préparateur pour la célèbre équipe dont j'étais fier puisque je les ai emmener sur des poduim c'était l'équipage ferreira -massing . pour des raisons professionnel je vis maintenant en alsace depuis 92 . les sport mécanique me manque un peu . à l'époque j'avais mis au point un système d'injection redoutable que beaucoup désirer mais je l'ai garder secret toutes ses années . même pas mes pilotes le savaient ceux qui leur a permis de faire des podiums jalouser de beaucoup . bonne chance à vous tous pour vos courses . je me nomme j-yves borlet . un petit bonjour à robert le père des frères dufourd qui m'a bien connu dans mes début de mécanicien au garage cecina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenue Jean Luc sur le forum au plaisir de te revoir un jour qui sait on a un bon sujet de conversation a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois me souvenir de toi moustache l'on s'était croisé au garage de la paix chez Dominique courant et si mes souvenirs sont exact c'est toi qui faisait l'assistance après moi sur la golf de jean -luc et manu car moi j'été partis faire mon service militaire puis après fini pour moi le fol'car . d'ailleur aprés manu s'était orienter vers le karting avec emerico son fils . que de bon souvenir . ensuite domonique lui s'est orienter vers l'auto-cross avec une lancia intégral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
¨salut jean yves et bienvenue par ici , merci de nous parler des debuts de notre chere discipline ¨...ça nous rajeunit pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les débuts du fol'car réunissait des passionnés de sport mécanique qui n'avaient pas de moyens . tous était d'origine et on faisaient les fous sur des circuits de terre . sur les autos ils n'y avaient pas de pare brise mais du grillage de poule alors je ne vous dit pas comment nous étions . je vais essayé de vous mettre quelques photos des années 87-88 du fol'car en champagne et aisne car au début il y avait que trois circuit brimont ;ssissone terrain militaire et essoye dans l'aube et 6 courses dans la saison . Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est exact Jean Yves tu m'as remis j'ai fait aussi de l'assistance en fol car
pour Jean Luc et Manu et j'ai reconstruis avec eux la derniere golf
Que de bons souvenirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tu le dit les javas aprés les courses à l'association des portugais de chalons et les fiesta avant les courses avec francis landry, dominique courant, jean-luc ,doudou ; michel wolf ,emerico et quelques portugais que de bon souvenir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...