lasorciere 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Le règlement de ce challenge pour la saison 2009 est disponibleBonne lectureVoir le Fichier : CHALLENGEDEFINITIF-1.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Allez le classement de ce challenge après Chateauroux et Mayenne Voir le Fichier : CLASSEMENTCHALLENGE2009_MAYENNE-Enregistr-automatiquement-.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 11 mai 2009 le classement provisoire du challenge après Lavaré Voir le Fichier : CLASSEMENTCHALLENGE2009_APRES_LAVARE.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiqui 0 Posté(e) le 12 mai 2009 MERCI POUR LES CLASSEMENTS EST CE QU IL Y A UN CLASSEMENT POUR LES 1400 ? A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 13 mai 2009 kiqui, je te conseille de lire le règlement du challenge http://www.archive-host.com/compteur.php?url=http://sd-1.archive-host.com/membres/up/1468823106/Saison_2009/CHALLENGEDEFINITIF-1.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan22 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Bonjour pourquoi je n'arrive pas à ouvrir les classement y a t il un telechargement a faireamitiées:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ben tu cliques sur le lien et normalement le classement s'affiche sur ta machine. il s'agit d'un fichier format PDF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan22 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ben chez moi ça ne marche pas,ni le règlement ni les classementsje ne sais si quelqu'un a le même problèmetant pis Je vais essayer sur un autre PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 13 mai 2009 tu positionnes ta souris sur le nom du fichier : clic droit : enregistrer sous, il s'agit d'un fichier en .PDF, une fois sur ton ordi tu clique dessus, si il ne s'ouvre pas, il te faut télécharger sans acrobat reader (gratuit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan22 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Merci ça va mieux comme ça, je vais bien finir par trouver une solution plus simplepeut être que ADOBE READER 70 ne va pas bien@ + et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo aquitaine 0 Posté(e) le 13 mai 2009 sinon kiki tu l'enregistre dans ton bureau puis après tu l'ouvres avec OPEN OFFICE.ORG WRITER. A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan22 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Merci PAULO mais ce n'est pas KIKI qui a des soucis mais yann le mécano et j'ai trouvé la même solution que toi@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 78 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Quelqu'un aurait-il le classement du Challenge Centre Ouest 2009 après la course de DREUX du 19/07/09. MERCI Beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 4 août 2009 Le classement du challenge après la course de dreux Voir le Fichier : CLASSEMENT_CHALLENGE_2009_ApresDreux.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 78 0 Posté(e) le 5 août 2009 MERCI BEAUCOUP et A+ sur un circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Le classement définitif de ce challenge pour la saison 2009Voir le Fichier : CltDefinitif.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiqui 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 MERCI POUR LE CLASSEMENT C EST SYMPA A BIENTOT SUR UN CIRCUIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Une petite mise à jour de ce classement suite à la rectification d'erreur.Voir le Fichier : CLASSEMENTCENTREOUEST2009DEFINITIF.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites