BTB evolution 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Salut à tous,tout d'abord je félicite l'initiative de ACF85 pour l'action d'achat groupé pour tirer les meilleurs tarifs. Mais je me pose plusieurs questions:pourquoi une quinzaine d'équipages a commandé des feux à leds qui ne sont pas homologués par la FFSA?Alors qu'il y a des 50 leds homologués à moitié prix!!! De plus comme ce sera obligatoire pour 2009 ,quels autres produits homologués vont acheter les 125 autres pilotes de la coupe de france? Si vous avez des enfiles faites en profiter le reste du plateau, ou on fait une commande groupée à ACF85 pour des 50 leds de diam.52mm(au moins 50 pièces soit 17 autos), à l'Ecurie Terre Comtoise nous sommes au moins 35 teams à devoir équiper nos voitures,je ne dis pas qu'ils voudront tous participer à cet achat groupé!!! Merci de me donner votre avis .STF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACF85 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 BTB evolution a écrit:Salut à tous,tout d'abord je félicite l'initiative de ACF85 pour l'action d'achat groupé pour tirer les meilleurs tarifs. Mais je me pose plusieurs questions:pourquoi une quinzaine d'équipages a commandé des feux à leds qui ne sont pas homologués par la FFSA?Alors qu'il y a des 50 leds homologués à moitié prix!!! De plus comme ce sera obligatoire pour 2009 ,quels autres produits homologués vont acheter les 125 autres pilotes de la coupe de france? Si vous avez des enfiles faites en profiter le reste du plateau, ou on fait une commande groupée à ACF85 pour des 50 leds de diam.52mm(au moins 50 pièces soit 17 autos), à l'Ecurie Terre Comtoise nous sommes au moins 35 teams à devoir équiper nos voitures,je ne dis pas qu'ils voudront tous participer à cet achat groupé!!! Merci de me donner votre avis .STF Moi je veux bien vous fournir des 50 leds de diamètre 52mm mais quand vous aurez reçu le produit et que vous verrez le produit 36 leds en diamètre 95mm à coté, il n'y a pas photo. Je pense que c'est pour celà que la FFSA a autorisé depuis cette année les 36 leds en autocross. Pour info demandez à Olivier Fourdin, l'an dernier il m'a pris des 50 leds et cette année il me prend les 36 leds. La qualité n'est pas du tout comparable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchon1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Salut BTB evolution, Moi j'ai comandé des feux 54 leds à 19€ttc l'unité sur ce site : http://www.crosscar.com/ Mais va voir dans la rubrique petite annonce, Lulu est en train d'organiser une commande groupé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTB evolution 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Merci pour le tuyau,je vais contacter LULU.A+ STF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites