rom1cascadeur 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 bonjour je roulé en 205 et je prépare pour 2009 une clio GTX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P.T.S 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 bienvenue a toi !!Ces quoi ca une clio GTX ??????? tu sera la le 15 mars ?? BYE BYE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Salut et bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 bonjour et bienvenue sur le forum clio gtx? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bienvenue romain ! sa fait plaizir de te retrouver ici!! pour ceux qui ne le conaisse pas , c'est la 205 qui est toujours au fond de grille .. qui été petit souvenir de LEssay , un rail qui fait trés mal... et en ce qui concerne de la Clio GTX , c'est une erreur ( ya des lettres en trop je croit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe183 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 salut et bienvenu et non y a pas de lettre en trop c que la clio gtx sa n existe pas mais c le meme moteur c la baccara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 bienvenue sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites