Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dumenil_brice

nouveau

Messages recommandés

Salut a tous je me présente brice dumenil pilote de sprint car et rallye, et bientot peu être folcar pour seul but de me faire plaisir vu les prix des licences rallye et la réglementation; mais je pense que la folcar y viendra aussi aux systéme hans exetera!

ps: mon but es impossible mais faire revivre le folcar de brimont WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ps: mon but es impossible mais faire revivre le folcar de brimont

DEJA ESSAYER C'EST PENNE PERDU Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue parmis nous !!! en ce moment il y a beaucoup de nouveau fan de notre belle discipline , sa fait plaizir!!! a bientot sur les circuit jespere!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut aurélie je pense monter une petite 106 xsi (vu que j'ai plein de pièces) juste pour faire laon et hecq; j'ai la caisse maintenan je suis en train de me battre avec la réglementation WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la suivre c'est bien mais il faut penser qu'elle n'est pas trés compréhensible quan même, et sa donne un sacré boulot, sans oublié que pour moi l'auto doit être sécurisante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
He bien oui ça arrive heureusement quand je vois certaines questions sur le forum y a de quoi se poser des questions
c'est vrai que parfois c'est un peu ambigu dans les textes mais bon ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je monte juste une auto pour faire une course ou deux quan je n'ai pas de rallye le week end, sinon aurélie si tu dit que sai mieu que le crosscar je te croi j'esper juste qu'il y aura moin de triche Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...