Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philippe Meignan

A propos du Magazine Génération Terre

Messages recommandés

Hello
Je vous apporte quelques news de Génération Terre, désormais je suis en contact direct avec le directeur de la société éditrice du magazine. Cela évitera les informations éroné comme les dates de sortie en kiosque, un Cd avec le 1er numéro, etc, comme je vous passe toutes les élucubrations. Sachez tout de même que la réunion de travail à la rédaction le 6 janvier dernier mené par H.Berdah à commencé par "puisque c'est comme ça, j'arrête le magazine" faisant suite aux multiples COUAC du conseiller à la rédaction. Ayant personnellement avec d'autres photographes, fait les frais du comportement de cette personne par non respect des régles de déontologie.
Pour faire bref et surtout garder un cap objectif, 10 jours de réflexion après à reconstituer une nouvelle équipe. H.Berdah me confie les bébés Fol'Car et sports méca Ufolep. Le 2ème numéro est prévu fin mars et le magazine restera bi-mensuel.
Jusqu'à présent je n'écrivais que pour Kart-Mag, désormais ce pourrais être pour Génération Terre. Il me faut démontrer mes capacités rédactionnelles et comme rien n'était prévu sur le Fol'Car sur le 2ème numéro. J'ai proposé 2 articles; 1 sur le Vainqueur de la Coupe de France 2008, Jimmy Terpereau et un 2ème sur le lancement de la saison 2009 de Fol'Car.
Pour Jimmy, je souhaite rentrer en contact avec lui pour rédiger l'article, je lui es envoyé un MP via le forum, si quelques peu lui transmetre l'info...
Je fait appel auprès de vous tous, pour que les organisateurs des courses UFOLEP régions Pays de la Loire, Bretagne, Normandie, rentrent en contact avec moi afin de constituer un réseau de correspondants.
A partir de là, je pourrais rédiger des articles sur leur course.
Pour l'article sur le lancement de la saison, je fais appel aux majords et autres encyclopédies du Fol'Car (Joyeux Anniversaire Martial, notre sorcière bien aimé) comme à vous tous et pour mieux vous impliquer.
Je ferais un condensé de toutes vos idées, infos...pour un article objectif et attrayant. Merci d'avance
Une dernière info, dans le prochain magazine "Echappement" un dossier présentera chaque discipline des sports méca sur terre (FFSA), dont le Fol'Car.
Est 'il possible d'avoir les dates de la saison Fol'Car 2009 ?
Voilà pour l'heure, Portez vous bien
Fol'Carment Votre
Philippe 06.23.22.75.62

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

pour les idées, j ai pas forcement les meilleurs mais quelques unes sous le coude ..

il y aurait en plus des comptes rendu des courses :

-presentation d un WE de folcar
-presentation du type d autos presentent grosses comme petites (205, 306, 206RC , CLIO ou autres .. )avec le cout du montage peu elevé
-explications d'acces a la discipline des 16ans
-reportages sur le plus ancien pilote ou un pilote espoir d une region ..

si ca peut aider un peu ...

bon courage pour la suite et merci de l implication..

A+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sympa de t'engagé dans le magazine philippe! il y as un truc qui serai pas mal c'est vraiment un reportage sur chaques rencontre , et surtout ne pas parler que de ceux qui sont en tete ... de varier .. voila et merci a toi:!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...