totophe1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 bonjour a tous je m appele christophe et je vais debute cette annee en fol car avec mon frere david qui attaque lui aussi cet annee bonne saison a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrem5 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 bienvenue et bon debut en folcar! vous commencerez sur koi kom voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPEC 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 c cool encore 2 nouveau pilote vous avez monter quoi comme caisse ? donc a essay o mois de mars bonne chance et amuser vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 SALUT ET BIENVENUS la charente c est pas le pays de mitterand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Salut et bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 bonjour et bienvenue sur le forum +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 bienvenue et bon courage pour vos débuts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totophe1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 on commence sur une ax qui courrai deja l annee derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck monaco parc 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 bienvenu a toi mon cousin retrouvaille s est genial n oubli pas sa n est pas du stop car il ne fau surtou pas se toucher normal vu le pris des autos sa me plaisir que tu vienne jouer avec nous tu a deja couru avec eric a thoiry il est col kiki et joel son tres col aussi et marc tu verra il a peur mais il se debrouill mieu que nous (je plaisente ) il est vraiment fort il est casi premier tou le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVID MONACO PARC 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Salut frangin, je suis content de courrir avec toi pour notre 1ère saison en fol'car. Je pense qu'on va bien s'amuser et ça me fait plaisir de partager ça avec toi. Biz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Bienvenue parmis nous! encore des pilotes de plus sur les pistes, c'est super sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites