Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivier130

Preparation 2010

Messages recommandés

Bonjour,

je voudrais savoir si le règlement change beaucoup d'une année sur l'autre ?

Je compte me lance en 2010, et je souhaiterais savoir si le Hans sera obligatoire en 2010 ?

Si oui, il faudra acheter un baquet homologue Hans ?(dans vos voiture votre baquet est homologue pour l'instant ?)

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant le siège baquet n'est meme pas obligatoire en fol'car pour l'année 2009 mais y sera normalement pour 2010.
Le système hans est peut-etre prévu pour 2011 mais rien de sur.
Sinon le réglement change un peu chaque année au niveau sécurité et au niveau technique de la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant le hans ne sera pas prévu jusqu'en 2011
par contre si le siege d'origine n'est pas conservé c'est u n siege homologué qu'il faut donc la différence entre un hans compatible ou non n'est pas énorme si tu achete un baquet attend debut 2010 on n'en saura un peu plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la reglementation le moteur doit rester d'origine, par contre on peut modifier l'allumage et boitier injection.

Si je supprime mon injection, et je monte des carbu à la place (je ne touche pas au moteur mais au systeme d'alimentation en carburant), est ce que c'est autorise ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peux modifier les réglages, pas le système; donc si injection ça reste injection, si carbu, ça reste carbu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...