DAVID MONACO PARC 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Salut, je m'appel David, j'ai 28 ans et je me lance dans le fol' car pour la saison 2009. C'est un sport que j'adore car il permet de se défouler derrière un volant sans perdre de points sur le permis et de passer des bon moments avec la familles et les amis. Pour ma 1ère saison de fol' car je serais avec une AX Sport. (celle-ci a déja couru en fol' car précédemment) Bonne saison à tous et à bientôt sur les pistes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 bienvenue david sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 bienvenus parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 bonjour et bienvenue sur le forum je pense que l'ax sport est celle qui etait en vente sur le forum c'est un bon choix , petite mais vigoureuse bonne saison 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVID MONACO PARC 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Merci, pour votre accueil et à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVID MONACO PARC 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Et oui, c'est bien l'AX SPORT qui était en vente sur le forum. Pour commencer ce sera bien suffisant, on verra où elle me mènera.[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Salut et bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck monaco parc 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 bienvenue a toi mon cousin je pence que tu va bien t amuser avec l ax et je te di merde pour cette 1 ere saison bisssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 bienvenue et bon courage pour tes débuts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 salut david et bienvenue sur le forum , et bonne premiere saison 2009 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 bienvenu a toi et a ta super ax ,et jespere que lon se fera une belle bagare ensenble a+ et merde pour 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 bienvenue parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Bienvenue. olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrisb 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Coucou David Bonne chance à toi pour les courses, j'espère que tu vas t'éclater. C'est une super idée de rejoindre le groupe. A bientôt sur une course ou au camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites