teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 3 mars 2009 bravo olivier belle 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 3 mars 2009 elle est belle eu juste une question tu la laisse en 15"?? a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy lebatteux 0 Posté(e) le 3 mars 2009 super belle 206 olivier mais daccord avec moustache 51 le mariage!!!!!!!! mais bon tres belle quand meme tkt!!!!!!!!!!!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 3 mars 2009 magnifique auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 3 mars 2009 beau boulot que de belle auto etv la 106 elle avence?a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Merci!!! Alors pour vous repondre dans l'ordre!!! Non elle ne resteras pas en 15 pouces!! sur la photo je l'emenais au banc pour regler la cartographie moteur et les suspensions. Le mariage...et oui bcp de temps mais je serais present a toutes les courses du chalange centre ouest. Et objectif pour 2010 coupe de france. Et la 106 de jess donc ma futur femme, ca avance mais ce sera plutot pour l'année prochaine. Bonne soirée. olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 3 mars 2009 tu y montes quoi du 17"?? a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM 73 0 Posté(e) le 4 mars 2009 salut encore une tres belle auto bravo .. des photos plus grande ferait plaisir a nos yeux !! .. a t elle ces 200ch au banc ? ca commence a en sortir pas mal normalement de chevaux les RC ? bonne saison 2009 A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 5 mars 2009 salut olivier felecitation pour le mariage si tu prent soin de madame aussi bien que de t es voiture alors madame sera combler si tu va a essay vient me voir a+ oliv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Pour le moment on a un probleme avec le bassage au banc, la voiture ce promene et ne tient pas en place, les pneus fumes..... Donc des que c'est regler on auras des valeurs precises, pour le moment c'est moins de 190 cv et 205nm de couple.....bof Et pour venir a essay je pense pouvoir venir vous voire!!!! Et j'espere pour vous que le beau temps sera present. olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 5 mars 2009 bah alors olivier je pensais quelle passerai les 200 mais c'est deja beaucoup 190 pare terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Sébastien61 a écrit:bah alors olivier je pensais quelle passerai les 200 mais c'est deja beaucoup 190 pare terre Oui mais pour le moment c'est une cartographie que j'ai faite sur le papier uniquement, maintenant il faut que je travail dessus pour pofinner ameliorer et etablir un fonctionement moteur optimum. Encore aujourduit et demain au banc!!! olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 5 mars 2009 c'est l'avantage de savoir régler tout ca mais je pense que tu vas y arriver je me fais pas de soucis pour toi donc 2010 champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Sébastien61 a écrit:c'est l'avantage de savoir régler tout ca mais je pense que tu vas y arriver je me fais pas de soucis pour toi donc 2010 champion Oh la!!! mon ami, on verra comment ca ca passe d'ici peu a chateauroux. Pour les reglages c'est enfin fini, apres un bon test sur route privé c'est pas mal, mais on verra bien avec tou le monde, ce qui est sur c'est que ca passe bien plus que la S16!!! Allez a chateauroux. olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 19 mars 2009 BON COURAGE A TOI MAIS JE PENSE QUE TU EN EST CAPABLE ALORS COMBIEN PAR TERRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Sébastien61 a écrit:BON COURAGE A TOI MAIS JE PENSE QUE TU EN EST CAPABLE ALORS COMBIEN PAR TERRE Je te la dirais quand on ce verra!!! Ce week end dimanche plus precicement je fait faire le passeport technique de mon auto!!! Et week end prochain je vais aller rouler sur circuit pour voire!!! Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Voila le passeport technique de fait dimanche dernier. Voici ma nouvelle auto prette pour rouler et faire ces premier tours de roues a chateauroux. A bientot. olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Super be , manque plus que les stikers fol'car.net , mais je m en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 28 mars 2009 vraiment magnifique cliorsfolcar si tu peu m'en avoir des stikers fol'car.net je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 28 mars 2009 EUH NORMALEMENT C EST PAS MON BOULOT C EST CELUI DE FRED PINEAU au pire j en ferai passé sur les circuits pour ceux qui en veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 salut bel voiture encore un mec qui n'a pas chomer cette hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACF85 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Félicitations Olivier Très belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Allez une petite mise a jour de l'auto!!Juste avant que la deuxieme vague de neige soit tombé on a attaquer la révision!!!En faite je l'ai entierement démonté pour tout vérifié et remplacer certaine pieces.-couroie de distribution neuve 0$ garage peugeot triel-disque d'embrayage métalique 0$ sponsor-boite de vitesse de 307 RC "féline" 300$....-train ar de 206 Rc (enfin!!!!) 150$-flexible de frein neuf a l'avant (c'était de la recup sur 306...) 15£-liquide de frein RFB600 22$-radiateur neuf. 0$ garage peugeot triel-transpondeur..... ? lulu!!!Apres je remplace mon reservoire a carburant par un avec pompe externe et mon ancien va sur la 106 de ma femme!!Frein a main modifier pour ne plus avoir de "cran" et goupille pour le bloquer.Tout le reste va bien donc on remonte avec un peu de graisse!!!!Bien sur un petit coup de peinture pour debuter le saison avec une belle robe!!!!!Bonne préparation a tous.olivierComme ca elle est repartie pour une bonne saison!!!!Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM 73 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 du gros travail !! bon courage pour la suite .. ( tu es en dollard dans ton pays ?? )A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 TU PREVOIS UNE DEUXIEME VAGUE DE NEIGEOBJECTIF COUPE DE FRANCE ???EN TOUT CAS TU AS DE QUOI T'OCCUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ROM 73 a écrit:du gros travail !! bon courage pour la suite .. ( tu es en dollard dans ton pays ?? )A+ Je ne sais pas la touche euros!! bien sur!!!Et oui je fait la coupe de france cette année ainsi que ACO....olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 pour ma part olivier et christian sont de gros potentiel pour la coupe de france cette annee alors a suivremoi je reste dans le nord cette annee en coupe mais des deplacement en normandie hors coupe sont prevuje serait en spectateur a essay en mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 fred62890 a écrit:pour ma part olivier et christian sont de gros potentiel pour la coupe de france cette annee alors a suivremoi je reste dans le nord cette annee en coupe mais des deplacements en normandie hors coupe sont prevuje serait en spectateur a essay en mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites