fourdinolivier 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Bonjours, j'ai un stock de harnais homologué jusqu'en 2012 et 2013. De marque SABELT jamais monter juste utiliser pour des demonstrations sur siege. Couleur ROUGE et NOIR Valeur neuf 280 euros boucle allu. Vendu 150 euros frais de port inclus, jusqu'a epuisement de mon stock. olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 fourdinolivier a écrit:Bonjours, j'ai un stock de harnais homologué jusqu'en 2012 et 2013. De marque SABELT jamais monter juste utiliser pour des demonstrations sur siege. Couleur ROUGE et NOIR Valeur neuf 280 euros boucle allu. Vendu 150 euros frais de port inclus, jusqu'a epuisement de mon stock. olivier Stock de 15 pieces, j'en ait dejas 8 de reservé aujourduit. olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Il en reste plus que 3 harnais date 2012. Prix de ceux là 130 euros pour des 2012 uniquement olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Reste plus que 2 harnais date 2012.... olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-f blaise 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 harnais reçu se midi c'est vraiment niquel merci olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 1 février 2009 Bon!!! reste plus que 2 rouge et 1 noir de 2012. Vraiment du haut de gammes. envoie possible en chrono poste. olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites