teamdulion02 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 la transversalle est elle obligatoire ? SI OUI DE QUEL SENS LA MONTER? MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 salu le theam ,tout depend de ton arceau ce pour la 106? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdulion02 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 non c est pour la 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guil60 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 D'apres se que j'ai compris du règlement et des divers renseignement glaner a droite et a gauche, sa dépend de l'année de la voiture et si c'est un arceau souder ou boulonner. Dans le cas ou celle ci soit obligatoire elle doit être coté pare brise au dessus du pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe51 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 salut teamdulion passé au garage j'ai le réglement sur papier et les 206 sa me connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 salu chris, ce vrai que que les po de yaourte tu cone bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe51 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ca c'est sur les pots de yaourt ca me connais salut pro 51 2009 j'éspere chegé de métier .le vsp me fair chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 o contrere il faut que tu continu car il i aura toujour des jen sans permis et en + si sa marive je voudrai que se soi toi qui men prepare une sinon tu peut en avoir une avec un numero 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 christophe51 a écrit: salut teamdulion passé au garage j'ai le réglement sur papier et les 206 sa me connais est moi je teste l'arceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe51 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 lolo la photo laphoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdulion02 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 slt les jeune c franck de la 106 depuis pe c vrai c cool un arceau meme sur un pot de yaourt lol la preuve au fait on ma dit ke la tranversale pe etre bouloner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites