Bouchon1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Bonjour à tous! Passioné par les sports mécanique en général, j'ai gouté au Fol'car en 2005 en tant que deuxième pilote et je me suis régalé. Ca a été génial!! J'ai donc promis de monter ma propre voiture et ça y est après avoir bien observé la saison 2008, mon auto est actuellement en cours de construction et j'espère bien qu'elle sera prète pour le début de saison 2009. A bientôt sur les circuits... Merci Gougoule pour ce forum. Il est bien sympas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 bienvenu sur le forum ! Mets quelques photos c toujours sympa à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchon1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Merci Antony, Pour les photos elles sont dans la rubrique technique et préparation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Oupsss , excuse moi je les avais déjà vu mais j'ai pas fait le rapprochement ! Bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 bienvenue sur le forum et bonne chance pour 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Salut et bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe183 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 salut et bienvenu et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biscotte 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre villaume 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 salut a toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites