biscotte 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 salut c est moi biscotte 37 ans marié deux enfants j espere me lancer cette annee en fol car je prepare une zx j habite poitiers je compte sur vous pour m aider a realiser mon reve si j ai besoin de conseils merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Salut et bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bienvenu sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migtabs 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 SALUT ET BIENVENU SUR LE FORUM SI TU AS BESOIN DE RENSEIGNEMENTS TU TROUVERA TON BONHEUR ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre villaume 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 salut a toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 bienvenue a toi sur le forum et pour tes questios y a du monde en zx et y a pas de problemes tu auras des réponses bon debut en 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pafort 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 bienvenu et n'ecite pas a demandé des conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchon1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Bienvenue à toi biscotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites