flash racing 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Bonjour, je me presente pour respecter la tradition et fair plaisir a Gougoule. Je m'appelle Jerome, je fait du Fol car depuis 2001. J'ai commencer sur une Renault 5 alpines avec mon pere qui lui a commencer en 1994 avec Jerome Aubry sur une 205gti. Depuis la saison 2006 je fait equipe avec mon frere, il cour depuis 2003 et il a commencer avec une SP5gtx. Depuis la saison 2006 nous utilisont une 205gti 1.9L pour les circuit de rallycross et la SP5gtx pour les circuit 100% terre. bonne saison 2009 a tous et a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe183 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 salut et bienvenu la sp5 tres bonne voiture moi aussi j ai rouler avec une elle etait damier blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-folcar 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 salut jerome et bienvenue par ici ! aussitot dit aussitot fait ! je me souviens t avoir vu rouler en 2001 a onzain avec la R5 alpine bleue souvenirs souvenirs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Salut et bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migtabs 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 bienvenue à vous les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 bienvenue sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Bienvenue sur le forum , deja un vieux de la vieille du fol'car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flash racing 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Merci a vous les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre villaume 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 salut a toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono168 0 Posté(e) le 19 avril 2010 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois103 0 Posté(e) le 19 avril 2010 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flash racing 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Merci nono 168 et francois103 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilooping14 0 Posté(e) le 22 avril 2010 bonne anniv vivement le 2 mai sa sera ma premiere course avec la super 5 jespere que je vé avoir de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiatia 0 Posté(e) le 22 avril 2010 salut merde pour ta premiere course....et t'inquiète de la chance tout le monde en a un peu en généralen tout cas pas mal ta petite super 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nano28 0 Posté(e) le 23 avril 2010 bienvenue à toi, et puis la R5 Alpine quelle voiture çà été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites