jujuka89 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Bonjours a tous ! Je vous propose un livre photo de VOTRE saison 2008 pour 25 euros ( frai de port comprit ) Le livre contient 26 pages pour environs 50 photos de votre voiture provenant de mon site internet .. ( folcar.normandie.free.fr ) si vous etes interraisser contacté moi par MP .. n'hésité pas * Format 14x18 cm (138mm x 183 mm) * Couverture souple et vernie * Reliure solide * Pages Imprimées sur papier glacé (170g/m2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordan18 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 C'est une trés bonne idée juju. j'achéte!! jordan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migtabs 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 très bonne idée que ce livre pour trouver des sponsors !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 je sui intereser je sui le frere a jerome ki a le crx di moi c kil te fau pour le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 domage que tu vien pas par chez nous car on en aurai pris un . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team les verts 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 TRES BONNE IDEE JUJU !! je te contacte par mp pour avoir ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe183 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 salut ma caille nous aussi on t en prend un il sont trop bien nesiter pas les gas c vraiment du bon boulot bravo monsieur ptit ju nous on le prend mais tu aura plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 merci pour ceux qui m'ont deja prit commande :! moi meme j'en ai acheter un et maintenant il traine tous le temps au fond de ma voiture comme sa si part "hasard" ont parle folcar , et que ce mot est inconnu pour certain , je sort le livre N'hésité pas les autres , sa change des photos papiers.. message perso pour Christophe : L'air frai de ton garage ma tuer ...1 semaine couché .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 salut jujuka33 tro bien les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Le livre est toujours d'actualité , j'en ai deja 3 d'envoyer et d'autres en commande , n'hésité pas ! a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 j ai recu le livre hier c est super et pour ceux qui ne l on pas n hesiter pas car il est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 moi g toujour rien recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 mimifouine6767 a écrit:moi g toujour rien recu Ne tinkiete pas je l'ai envoyer juste quelque jours aprés celui de popeye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 JE LES EU IL ET GENIALE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites