kevin esnault 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 bonjour a tous,je cherche un voiture pret a courir pour débuté en fol car,une 1.9l minimum.jai un budget de 4000euro maximun.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flash racing 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Bonjour je vend ma 205gti 1.9L Elle a une tres bonne preparation general IL faut prevoir des traveaux carrosserie et une revision mecanique (couroi distribution & cousine bielle)Je la vend sans harnais 1500euros a debatre avec nombreuse piece mecanique er carrosserie Si tu veux plus de renseignement appele moi au 06 65 36 47 72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Moi j aurai a réinvestir ca sera ca : vu sur l afor Christophe Lortie vds Citroën Saxo VTS 16V pour projet D1A, moteur groupe N, boîtier électronique Challenge Citroën. Boîte de vitesses révisée (une course seulement), pont autobloquant et couple court. Prix : avec le pont autobloquant à 5500 euros et sans autobloquant à 4500 euros Tél : 02 33 32 15 03 ou 06 85 05 11 59. E-mail : lortiechristophe@orange.fr (Dpt. 72) 04-01-2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 j'ai toujours celle ci a vendre, en plus elle est pas très loin de chez toi /les-petites-annonces-du-forum-f13/a-vendre-clio-16s-t975.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin esnault 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 valerie,je ve pas de clio mes merci quand meme,je suis le fils a joel esnault,salu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Pas de problème, Bonne chance pour 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin esnault 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ué merci jesper fair une ou 2 course mais il faut le tenp de bien metre mon projet en place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Alor voila mon cousin, ca y est tu t'es décidé à venir nous rejoindre ic!! et oui c'est nous qui l'avons contaminé. Tu aurais pu aller te présenter d'abord que tout le monde te connaisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
packM 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 bonjour à vous, moi j'ai une 309 GTI 16S à vendre,elle est prete à courrir,elle a son passeport je donne avec un autre moteur,plus une autre caisse,mon prix est de 2500€,voiçi mon numéro:06/71/59/64/43,merçi a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRAZY FORG 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 SALUT JAI UNE 306 S16 ACAV A VENDRE LA SEGMENTATION EST A REFAIRE A PART LE MOTEUR TOU LE RESTE EST HOMOLOGUER ET J AI UN AUTRE MOTEUR EN PIECE 4000 EUROS A DEBATRE CONTACTE MOI PAR MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migtabs 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 salut moi j'ai une astra gsi 8s si tu veux elle a la carte grise le moteur est hs mais j'en ai un autre que je laisse avec elle est complète et si ça t'intéresse je la vend 1200 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thom1234 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 saxo toujours en vente pour ma par. /les-petites-annonces-du-forum-f13/a-vendre-saxo-vts-34-chambrier-thomas-t1905.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin esnault 0 Posté(e) le 2 février 2009 jai trouvé une voiture,merci a tous le mond pour mavoir aidé,vivement qon se retrouve sur la pist,jaurai une 309 gti noir,encor merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 2 février 2009 Felicitation et bonne chance pour tes debuts en fol car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebuschel 0 Posté(e) le 2 février 2009 Bonjour migtabs, mis à part le moteur, il reste quoi à faire sur ton astra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migtabs 0 Posté(e) le 2 février 2009 c'est une astra de route que j'ai racheté pour les pièces donc je récupère ce que j'ai besoin comme pièces pour la mienne de fol'car et après si ca intéresse quelqu'un je veux bien la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reph 0 Posté(e) le 11 mars 2009 bonjour moi je vend 2 super 5 de route 1.1 l pour faire ce que vous voulez avec je vend les 2 a 500€ + quelque pièce les 2 sont en règle avec carte grise mais sans ct mais roulante c'est juste pour qu'une personne puisse en profité avant qu'elle finisse en cube je suis sur paris les prix est encore négociable merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel gillet 0 Posté(e) le 27 mai 2009 kevin esnault a écrit:bonjour a tous,je cherche un voiture pret a courir pour débuté en fol car,une 1.9l minimum.jai un budget de 4000euro m aximun.merci seat 2l 16s va voir sur youtube remy0215 et vera les video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 16 juin 2009 j'ai une 306 acav si ca t'intérese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 17 juin 2009 salut j ai ma ford fiesta 16S + deux caisses pour pieces 1500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe183 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 salut j ai une civic prete pour 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites