Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rom611

cherche voiture folcar ou caisse petit budget

Messages recommandés

je cherche une voiture de folcar budget 1500 euros meme avec travaux 306 s16 309 gti 16s 205 1.9l ou zx2l 16s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une zx 2l 16s de route a vendre 1500 euros 165 000 kms distri neuve pompe a eau neuve pneus ok rotule de direction hs mais fourni des neuve peinture rouge mais passé manque juste extension d'aile avnt et baguettes de porte marche tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je suis étudiant en bts apres vente automobile au mans et je cherche une caisse ou une voiture de folcar a bas prix faire des offres je cherche: 306 s16 zx 2l 16s 205 gti 1.9l 309 gti 16s ou clio meme avec travaux merci a tous et peut etre a bientoy sur les circuits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas recus les photos de la 205 merci de me les renvoyés svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos de la zx j'aimerai avoir plus de photos moteur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je ferai des photo demain soir en rentrant du boulot je vous les envoye apres le moteur c le zx 2l 16v 155cv acav le meme que la 306 16s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux te proposer ma 205 gti 1.9l , elle n'a pas roulée depuis 2 ans en course car je roule sur autre chose et je l'avais conservée comme mulet.
Donc c'est une 1.9l, quelque travaux de corrosserie a prevoir mais je te fournis toute les pieces que tu as besoin car j'en proffiterais pour destoker un max.
en plus je te fourni avec une caisse de rechange, BV , piece moteur etc ... cheers
je pense que pour 2500€ je te la lache. a voir
pour repartir avec pour 2009, il faut rajouter un harnais, les feux a led,
et remplacer les roulements de trains ar. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour j'ai ma 205gti 1.9L a vendre, tres bonne preparation general, il faut prevoir des traveaux carroserie, le remplacement de la couroi de distribution et les cousiner de bielle. il lui faut un harnai et les feux a led Je la vend 1500euros a debatre avac nombreuse pieces macanique et carroserie Pour plus de renseignement tu peux m appeler au 06 65 36 47 72

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peut aussi de proposser une SP5 gtx tres bonne preparation (6eme du classement general au fol car de segrie en 2007 et 11eme cette année) Prete pour saison 2009 il faut juste lui mettre un harnais et les feux a led, La caisse a 4 course je la vend 1500euros a debatre avec nombreuses piéces mecanique et carrosserie 06 65 36 47 72

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour moi g une 205 gti 1600
avec une caisse complete d avance
prete a roulé saison 2009
1500 euro je suis du nord
voila a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,moi j'ai une 309 GTI 16S à vendre,avec un moteur en plus et une autre caisse,mon prix est de 2500€ voiçi mon numéro:06/71/59/64/43

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour j ai une 309 Deja Deshabille
Avec un moteur en plus
Enbrayage+boite
c un 1400
Faire offre serieuse Si non S abstenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A vendre golf 1 préte pour le fol car avec passeport mais prévoir des travaux pour la remise en route prix :600euros tel:02.33.45.07.87

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...