Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rom611

cherche voiture folcar ou caisse petit budget

Messages recommandés

je cherche une voiture de folcar budget 1500 euros meme avec travaux 306 s16 309 gti 16s 205 1.9l ou zx2l 16s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une zx 2l 16s de route a vendre 1500 euros 165 000 kms distri neuve pompe a eau neuve pneus ok rotule de direction hs mais fourni des neuve peinture rouge mais passé manque juste extension d'aile avnt et baguettes de porte marche tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je suis étudiant en bts apres vente automobile au mans et je cherche une caisse ou une voiture de folcar a bas prix faire des offres je cherche: 306 s16 zx 2l 16s 205 gti 1.9l 309 gti 16s ou clio meme avec travaux merci a tous et peut etre a bientoy sur les circuits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas recus les photos de la 205 merci de me les renvoyés svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos de la zx j'aimerai avoir plus de photos moteur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je ferai des photo demain soir en rentrant du boulot je vous les envoye apres le moteur c le zx 2l 16v 155cv acav le meme que la 306 16s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux te proposer ma 205 gti 1.9l , elle n'a pas roulée depuis 2 ans en course car je roule sur autre chose et je l'avais conservée comme mulet.
Donc c'est une 1.9l, quelque travaux de corrosserie a prevoir mais je te fournis toute les pieces que tu as besoin car j'en proffiterais pour destoker un max.
en plus je te fourni avec une caisse de rechange, BV , piece moteur etc ... cheers
je pense que pour 2500€ je te la lache. a voir