Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julienne nico

le folcar sur terre ou sur des circuits de rallycross

Messages recommandés

bonsoir, je post se sujet car de plus en plus on roule sur des circuits de rallycross ses pas pour me deplaire mais bon la discipline ces sur la terre.
exemple en normandie on fait plus de la moitier du championnat sur l'asphalte. confused
pour moi le titre de champion de france se remporte principalement sur des cicuits de rallycross ou idem, et je trouve sa dommage. Evil or Very Mad
de plus les pilote se deplace dans toute la france pour recupere des ponits qu'ils viennent nous prendre sur les circuits a leur interret (Ex sur le circuit d'Essay combien de pilote se deplace uniquement sur se circuit et qu'on revoit pas sur des circuit tel que ecoucher, la pernelle et encor bien d'autre), ne faudrait il pas etablir un reglement sur le calcul des points????? confused

En ce qui concerne les circuits , je trouve les circuits assez varié en normandie, seulement 1 est principalement en Asphalte ( ESSAY )...domage que la coupe de France ne ce joue pas sur des circuits 100% terre... car la tout le monde aurai leurs chances...
En ce qui concerne Essay , c'est un beau circuit pour de "belle" voiture ...domage pour nous...

oui c est clair mais trop de course a l armement pour c est circuit
ou sont nos course avec nos petite auto avec le numero sur le toit avec nos vrai circuit terre de folcar je pense a picauville pernelle ecoucher et bien d autre ( vrai circuit fol car ou on a pas peur de faire des bosse sur l auto )
on court a la perte de notre discipline
rest on lucide ou il faut partir en rallycross

pas peur d'ouvrir un tel post..merci
malgres tout il faut se poser la question
je ne suis pas pour les circuits asphaltes mais si il n'y avait pas d'organisation sur ces circuits est ce que le fol car aurait pris autant d'essor dans certaines regions honnetement je ne pense pas
faut il trouver un bon compromis terre asphalte ?
les organisateurs de 100/100 terre ne pourrons pas faire des circuits stabilises cout trop eleve chez nous pas 1 metre en beton ou asphalte
si parmis nous y a des idees..

salu a vous tous et bonne annee!
moi personelement je prefaire quand il y a que de la terre et qu il pleuve en meme temps Very Happy mai bon !
il et vrai que quand on regarde les course de dreux sergie lavare etc..leur voiture son aussi sale que pare chez nous quan il y a les betrave
et encore!!!
mai il et vrai que si il arret de fair des course sur des circuit de rallly cross
sela serai la mort du fol car pour eux

et pourquoi pas enprinte des circuit de ufolep?

bonsoir a tous moi mon choix est fait piste rallycross pourtant j'ai fait plusieurs saisons de fol car terre que j'ai apprecie .aujourd'hui on a le choix soit terre soit piste de rallycross .les differentes epreuves terre ou piste de rallycross font le plein d'engages donc aucun probleme le fol car terre ne ferait pas le plein d'engages on pourrait se poser la question c'est tout.maintenant concernant la course a l'armement c'est un faux probleme quand on voit a essay les autos qui participe au championnat de normandie rouler elle vont pas si mal que sa.
et puis enfin pensons au club ou autres si l'on prend le cas de essay
l'organisation de fol car est necessaire pour leur budget.
bonsoir

• Créer...