honda crx 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Comme le veut la tradition la petite presentation s'imposse. voilas j'aie 32ans passionner par la firme honda depuis un bon moment,j'aie courrut depuis 9 ans en uffolep , avec une golf gti pendant 5ans et ensuite avec un crx 16s pendant 4 ans ayant passer une derniere saison en uffolep plus qu'ennuyeuse j'aie desside d'arrete ,donc je me remonte un crx vtec pour venir courir avec vous en fol'car pour la saison 2009. Je compte sur vous pour avoir des bon tyauts. A TRES BIENTOT SUR LES CIRCUITS ET PASSER DE TRES BONNE FETE ANTHONY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Bonne chance à toi, ce forum est plein de fondus des honda me semble t il . il y aura bien Quelqu'un pour t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Salut et bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 bien venus parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 bienvenue parmis nous!!!!! tréz belle voiture! j'en connai un qui va etre contant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 bienvenue sur le forum (et de la ffsa) +1ça gagne du terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe183 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 salut et bienvenu a toi tres bon choix de voiture une de plus japonaise en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bienvenu a toi et a ton rex ,une honda de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 bonjour et bienvenue a toi et a ta honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bienvenue à toi sur fol'car.net et encore une auto de plus venue du pays du soleil levant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Salut Anthony, enfin tu t'inscris sur ce forum, n'hésite pas à mettre des photo des la belle c'est toujours aprécié Alors bienvenue à toi et à trés bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Cool, une p'tite soeur de plus ! Bienvenue à toi... Avec ton expérience, c'est à toi de nous apporter des conseils A bientôt sur les circuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 slut et bienvenue sur le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre villaume 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 salut a toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites