Bouchon1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Bonjour à Tous, Nouveau dans cette dicipline, je suis en train de monter ma p'tite auto pour la saison 2009! Enfin j'espère qu'elle sera prête!! Voici quelques photos de la caisse: Et maintenant la caisse apprêté: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 magnifique boulot! je pense que sa devrai donner une trés belle auto si tu continu ainsi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 et oui une belle auto a venir bon boulot exite pas a nous mettre des photos de l avancenant des travaux on adore sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 du beau boulot , bon courage décidement la preparation des autos evoluent vraiment vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 salut j'ai comme l'impression de l'avoir déjà vu cette auto en tout cas superbe travail a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchon1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Merci à tous pour vos commentaires et vos encouragement! Ca motive à la finir pour le debut de saison... Je vous enverrez d'autre photos dès que possible, elle à pris un bon coup de boust pendant les vacances. salut janjan, Non celle ci tu ne la connais pas encore mais c'est bien moi qui ai acheté ton ancienne clio. La caisse est partie à la feraille, elle était HS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 super boulot ! elle va pas bouger cette caisse avec les soudures de ouf que tu nous a fait un peu partout .... encore une belle auto en construction tiens pendant que tu y est file donc te presenter dans la rubrique "bienvenue" , comme c est la tradition , tu a déja rempli ta fiche pilote nickel .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchon1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Ca avance voici quelques photos : Le pédalier Le tableau de bord Le réservoir Les fameux feux à leds!! Vue général Voilà l'avancement des travaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 tres bon boulot et super ta photo des feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 BELLE AUTO BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Beau travail !!! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 ça avance tres belle finition toutes les vitres en macrolon en presentant des voitures aussi belles et d'une finition equivalante a celles de rallye vous faites avancez le fol car RESPECT MESSIEURS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebert n°96 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 tres belle préparation, bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 moi je dit un grand bravo! superbe voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre villaume 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 jolie voiture bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC POUDEROUX 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 bon courage et bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Salut bel auto a tu fais un renfort du tunnel de frein a main ( très fragile sur les Clio) si tu veux je peux te faire des photos est aussi les fixations ar du berceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 attention bouchonles canalisation a essence doive etre isolee mais de la mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchon1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Merci à tous pour vos encourragement! Citation :Salut bel auto a tu fais un renfort du tunnel de frein a main ( très fragile sur les Clio) si tu veux je peux te faire des photos est aussi les fixations ar du berceau Salut Pulcino, Oui, mais je l'ai juste soudé les tôles d'origine, je n'ai pas mis de plaque suplémentaire entre le tunel et la partie arrière comme les caisses matter. Je veut bien tes photos. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchon1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Citation : attention bouchon les canalisation a essence doive etre isolee mais de la mousse Salut Lulu, Tu m'a fait douté mais je vien de regarder dans le règlement (chapitre 3.20 Canalisation) et il est bien précisé que toutes canalisations NON METALIQUE doivent être protégé. Les miennes sont métalique donc je pense ne pas avoir besion de les isoler. Ca m'arrange je trouve ca plus jolie comme ça! Merci pour ton commentaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ok car les mienne sont en cuivre et il mon dit de les isoler alors j ai remis du tube de clim avec isolant en mousse belle auto bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Bouchon a écrit:Merci à tous pour vos encourragement! Citation :Salut bel auto a tu fais un renfort du tunnel de frein a main ( très fragile sur les Clio) si tu veux je peux te faire des photos est aussi les fixations ar du berceau Salut Pulcino, Oui, mais je l'ai juste soudé les tôles d'origine, je n'ai pas mis de plaque suplémentaire entre le tunel et la partie arrière comme les caisses matter. Je veut bien tes photos. Merci ok je te fait ca demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 très belle prépa, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites