jimmy Terpereau 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 URGENT !!! Vend 205 1.6 L de fol car 4 Amortisseur bisltein boite 6 de 306 S16 Voiture prête à courir Pour tous renseignement joindre Jimmy Terpereau au 0615113079 Prix 3200 à débattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebuschel 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 bonjour, des photos et des détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebuschel 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 C'est peut etre une sixième de consommation? Ok je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 c'est autorisé par le règlement les garçons !!!! donc pas de lézard !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebuschel 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Mais je veux bien des détails quand meme, je cherche une voiture pour courrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 tu peut changer la boite a condition quelle soie d origine constructeur n importe quelle boite peugeot si tu a une peugeot a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites