michel-1070 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 qui seras present a la nuit du sport organisé par la ffsa le 17 janvier 2009 pour la remise des recompenses aux chanpions de normandie nous nous y serons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migtabs 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 moi aussi je l'ai recu mais je ne sais pas encore si j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 c'est à conde sur vire non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migtabs 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 ouai c'est pas loin de chez toi juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 oui c net miguel! c'est a 10 kilometres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migtabs 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 bin ouai !!!!! ta corsa et finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 il ne reste plus que quelques détails ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migtabs 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 ah ok bin ca va t'est bien avancé car moi la caisse est encore à nue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spaxou 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Moi aussi j'avance pas sur la clio! Il faut que je me sorte les doigts du ......! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites