cedkiller2001 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Voila je me presente je m apelle cedric jai 24 ans de l oise et j aimerais bien commencer en fol car Mais comment commencer en fol'car ? y a t-il des locations cle en main ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebuschel 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Bienvenue, Je viens d'arriver aussi, mais ici je pense que tu vas trouver toutes les réponses à tes questions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Salut et bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 bienvenue parmis nous ! je ne sais pas si cela existe de la location de voiture en fol'car ... et ce n'est sans doute pas la meilleur solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 bienvenu a toi si tu le souhaite j'ai une auto pour démarrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 oui il y a des voitures de location contact moi en mp je te dirait comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck15 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju1070 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 bienvenue sur le forum !!!! encore une personne contaminée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebuschel 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Salut jujuka33, Tu proposes quoi comme voiture pour démarrer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebuschel 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Oups,désolé, Jerome27 tu proposes quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 bonjour et bienvenue sur le forum +1 la maladie gagne du terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites