GOUGOULE 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Allez je crée un nouveau sujet à cette occasion celui de l'année 2008 etait sympa donc je vais pas le supprimer... JE VOUS SOUHAITE A TOUTES ET A TOUS D EXCELLENTES FETES DE FIN D ANNEE MES RECOMMANDATIONS ...- acheter du citrate de bétaine pour annuler les effets néfastes de bonne bouffe et bonne bouteille ...- manger avant les fetes beaucoup de légumes cuits à la vapeur et boire beaucoup d'eau ...- celui qui conduit c celui qui ne boit pas - Sortez couverts !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 bonne fete de fin d'année à toi gougoule! tu peut etre fiere de ton forum!!! Bravo à tous pour cette année merveilleuse ,et meilleurs voeux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Bonne fête a toi gougoule et bonne fêtes a tous et j'espere que cette année vous porteras beaucoup de bonheur . a+ TOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandro 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 bonnes fetes de fin d'annee a tous bonne saison 2009 en course n'oubliez pas le plaisir avant tout. salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 bonne féte de fin d'années a vous tous un grand merci a lulu michel jeremy et tous les autres je souhaite que 2009 vous apport plein de bonne chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 MERCI GOUGOULE pour ce super forum a qui je souhaite plein , plein de visite pour la prochaine année Malgrés la morositée économique actuelle j'espére et souhaite que notre sport passion traversera la crisse sans dommages A tous bonnes fetes de fin d'année et rendez vous de plus en plus nombreux sur les circuits en 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Bonnes fetes de fin d'année a tous bon courage pour la prepa de vos autos que je prendrai encore plaisir a chronometrer l'an prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Bonnes fêtes de fin d'année à tous un petit guide pour les jours futurs Pour bien préparer les fêtes.... Quelques conseils, au cas où l'alcool vous joue des tours !!! 1-Symptôme : Pieds froids et humides. Cause : Ton verre est incliné sous un angle incorrect. Solution : Tourner le verre jusqu'a ce que la partie ouverte soit vers le haut. 2-Symptôme : Pieds chauds et mouillés. Cause : Ca y est, tu t'es pissé dessus. Solution : Va te sécher aux toilettes les plus proches. 3-Symptôme : Le comptoir est en émail blanc.. Cause : Vous n'êtes toujours pas sorti des toilettes. Solution : Appelez à l'aide. 4- Symptôme : Vous n'avez pas la bière que vous avez commandé depuis ¼ d'heure. Cause : Le comptoir est derrière vous. Solution : Retournez-vous, votre bière est la. 5-Symptôme : Le mur d'en face est plein de lumières.. Cause : Tu es tombé sur le dos. Solution : Positionne ton corps à 90 degrés par rapport au sol. 6- Symptôme : Ta bouche est pleine de mégots. Cause : T'as piqué du nez sur le cendrier. Solution : Retire tout ça et rince-toi la bouche avec un bon gin tonic. 7- Symptôme : Vue troublée. Cause : Tu regardes à travers un verre vide. Solution : Redemande une tournée de ta boisson favorite. 8- Symptôme : Le sol se déplace sous tes pieds. Cause : Deux videurs te sortent du bar. Solution : Demande au moins où ils t'emmènent. 9-Symptôme : Reflets multiples de visages te regardant fixement dans l'eau. Cause : Tu es dans les toilettes, essayant de vomir. Solution : Mets-toi un doigt dans la gorge. 10- Symptôme : Les gens autour de toi parlent avec un écho mystérieux. Cause : Tu as le verre dans l'oreille. Solution : Arrête de faire le crétin. 11-Symptôme : La disco bouge beaucoup, les gens sont habillés en blanc et la musique est assez monotone. Cause : Tu es dans une ambulance. Solution : Ne pas bouger. Possible coma éthylique.. 12- Symptôme : Ton père a l'air très bizarre et tes frangins te regardent d'un air étonné. Cause : Tu t'es gouré de maison. Solution : Demande leur s'ils peuvent t'indiquer où est la tienne. 13- Symptôme : Un énorme spot de la disco t'aveugle. Cause : Tu es allongé dans la rue et il fait déjà jour. Solution : Café et une petite goutte pour se remettre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 merci martial pour ces precieux diagnostiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico61 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Bonnes fetes de fin d'année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrem5 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 bonne fete de fin d'année a tout les pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju1070 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Bonne Fete de Fin D'année a tout le monde ! Et Bonne chance a tous pour cette nouvelle année 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Merci beaucoup, encore de bon conseil ce martial j'essaierai de m'en souvenir. Sinon ou iun grand merci Gougoule pour ce forum de pationné qui à même je pense certaine vertue. Par exemple l'autre jour il faisait froid dehors et pas motivé. Je me balade sur le forum et je lis un commentaire parlant de la preparation de la civic, ça m'a mis un cout de boost est je me suis remis au boulot Bonne fêtes de fin d'année à tous et rendez vous en 2009. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 bonne fete de fin d'annee et voisi deja un petit cadeau [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 merci gougoule plein de bonne chose a toi et a tous le petit monde du forum et longue vie au FOL.CAR.NET et au amis pilote a l annee prochaine sur les piste sur ce bon soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 bonnes fêtes de fin d année et bon courage pour la préparation de l'auto pour la saison 2009. meilleurs voeux pour 2009. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montokart 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Bonne féte aux forumeurs du Fol'car, sans abus certe. En esperant faire une pije en 2009, et.. sa choc de se voir en fond d'écran du forum la première fois^^ Antoine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno61 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 bonne fete de fin d'annee a tous le monde et bonne saison 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Bonnes fetes a tout le petit monde du fol'car , merci a gougoule pour le forum , Amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 83 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 bonne fête a tous et vivement le debut des courses !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 moi aussi j'ai un petit cadeau...mais c'est déstiné seulement a mr Gougoule.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david70 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Bonnes fetes de fin d'annee beau cadeau pour GOUGOULE!! Ont peux pas voir la meme sans l'image?? BYE DAVID70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 joyeux noel a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebert n°96 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 bonne fêtes de fin d année à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Jujuka33 a écrit:moi aussi j'ai un petit cadeau...mais c'est déstiné seulement a mr Gougoule.. MERCI MON JUJU tiens t'aurais pas aussi le numéro de portable de cette belle demoiselle non plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 JE VOUS SOUHAITE A TOUTES ET A TOUS DE TRES TRES BONNES FETES DE FIN D ANNEE ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Bonne fçetes a tt le monde , et doucement sur la dinde de noel , ca fait du poids de trop dans le voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju1070 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Bonne fête de fin d'année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Joyeux noel à tous, j'éspére que cette année le pére Noel sera généreux avec ma belle (ma voiture hein pas ma femme!!!)(quoi que je crains qu'il ne favorise la sécurité, HANS oblige ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joël Cruchet 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Joyeux noël à toutes et à tous et bonnes fêtes de fin d'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 bon noël et passer de bonne fête de fin d'années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois103 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 bon noel et bonne fete d annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thom1234 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 joyeux noël a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 BONNE FETES A TOUS ET AS 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Je souhaite également de très bonnes fêtes de fin d'année et une très bonne année 2010 a tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 salut a tous je vous'ouhaite une bonne fêtes de fin d'année a tous et j'espere que cette année vous porteras beaucoup de bonheur . a+ TOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda crx 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 je vous souhaite a tous une tres bonne annee 2010 et surtout une bonne sante et a tres bientot sur les circuits !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 14620 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 bonne annee a tous et a bientot sur les pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy lebatteux 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Joyeux Noël a toutes et a tous, bonne année bonne santé a tous et a bientot sur les circuits de fol'car!!!!! a+ Jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites