crosscarfolcar 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 bonjour a ton le droit de courire avec une voiture anglaise an fol'car volent a droite an sachent quelle est immatriculet an france merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 RIEN NE STIPULE DANS LE REGLEMENT UNE CONDUITE A DROITE OU GAUCHE MOI MEME J'Y EST DEJA PENSE COMME SE GENRE DE VOITURE NE VAUD RIEN AU ENCHERE JE PENSE COMME EN CIRCUIT BITHUME (COUPE DE FRANCE) QU'IL N'Y AS PAS DE PROB A PART L'HABITUDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Pour moi aussi tu peut y aller jean jacques je viens de relire le règlement comme fred je ne vois pas de contre indication !!! d'ailleurs un pilote en ufolep a fait la meme chose que toi , elle roule depuis un an au moins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 sans doute gougoule mais les règles ufolep et ffsa ne sont pas les mêmes, cela dit rien n'empêche la conduite à droite, si ce n'est l'habitude de passer les vitesses avec la main gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 du meme avis que les colleques pas trouver de contre indication bon montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 oui est il faut prendre l'habitude de monter du bon coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Penser aussi à prévenir les commissaires pour qu'ils ne cherchent pas le pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ho lalala que d'humour , heureusement y a pas de borne de peage sur les circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 a oui faut penser à se retourner du bon cote si tu fais une marche a arrière si non tu prends la vitre dans la goule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites