christophe183 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 voila notre projet pour les circuit terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lhermelin 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 slt wé sa va marché a++ guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 il y as quand meme du boulot dessus... en tous cas trés bon choix de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 et bien ça construit des autos de partout , il y a des projets qui fleurissent , tout le monde est motivé , c'est la fete quoi ... bon courage pour la construction !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe183 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 merci et sa va ce monter vite parce que la saison arrive vite mais c juste pour la terre pour maitenir le crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lhermelin 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 salut tu va encore étre devant bone chense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe183 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 sa y est l arceau est fais bientot des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe183 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 est ce sur la zx il faut enlever la clime ou on peut la laisser sa change rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 tu peut la garder ,comme ca tu sera a laise en cas de canicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe183 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 arceau de la zx 008.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe183 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe183 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe183 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 voici la releve qui se prepare i se prepare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 La soudure au milieu de l'arceau principal, c'est interdit, il doit etre d'un seul morceau. mais bon on a rien vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe183 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 il est pas resouder mais c parce que y avait un u en faire plat pour la bar du toit que j ai suprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 c'est quand meme du boulot tous sa ... alors c t pas si dure pour mettre les photos sur le forum!! allez ont attend la suite .. !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe183 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 est ce que quelqu un aurai un baque a nourisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spaxou 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Tout le monde sais que les arceaux principaux doivent etre d'un seul morceau! Attend un peu pour ton bac à nourrrice, on va s'arranger! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe183 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ok thomas mais sinon j allait demander a mr cadel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchon1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Salut Christophe, Je crois que la transversale de toit est obligatoire! Vérifie dans le règlement. Bonne continuation pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 si l arceau et boulonner il faut la traverse de toit si il et souder pas besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe183 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 j ai pas besoin il est souder et manchonner bientot d otre photos ca avance serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe183 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 voici d autres photos de la zx [/URL[URL=http://img147.imageshack.us/my.php?image=getattachment4ax5.jpg]] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe183 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 voila encore des petites photos si vous voiyait des truc qui vous choque dite le moi mersi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément... 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 trés beau boulot continuer comme sa et elle sera trés belles a la fin biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 le plus dur est fait , bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Elle avance vite ! c'est des feux a LED que tu as mis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 tres bon moteur meme puissance qu'une 205gti mais un couple d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe183 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 non ce n ai pas des feus a ledes ca ce voie bien et le moteur ce n est pas le meme que la gti celui la est plus fort c une seri limiter est ca marche tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 C'EST UN 2L 8 SOUPAPES ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Au vu des photos, j'ai un doute sur la fixation su siège, il me semble que les pattes de fixations doivent être homologués FIA, A vérifier auprès d'un technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacaze 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 moi je dirai un 1l8 i de 103 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe183 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 oui c un 2litre 8soupapes et non un 1800 et pour mon siege les fixations sont souder sur l origine donc normalement y a le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 j'en ai un complet à vendre si ca t'interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe183 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 non merci pour l instant le budget et restrain desoler peut etre plus tard merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe183 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 par contre je recherche un filet si quelqu un en a un merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe183 0 Posté(e) le 27 mars 2009 je vous les photos de la zx fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrem5 0 Posté(e) le 27 mars 2009 a oui oui des fotos!!! surtout si elle est aussi belle que le crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe183 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrem5 0 Posté(e) le 27 mars 2009 joli voiture christophe une de plus. petite question il y a t il quelque choze de plu a faire lorsque l'on prend une 5 portes? peut on condamner les porte arieres? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe183 0 Posté(e) le 27 mars 2009 non rien de plus mais c mieux la caisse et plus legere et sinon jesais pas pour les portes arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrem5 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ok merci meme si je ne suis pas encore concernée par une prepa mais j'espere que cela va ariver vite =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe183 0 Posté(e) le 29 mars 2009 la zx fais sa premiere sorti le 3mai a lessay avec un jeune qui debute sa sera sa premiere course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 29 mars 2009 bravo christophe belle auto est vivement le 3 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément... 0 Posté(e) le 30 mars 2009 je confirme vivement le 3 mai,j'en fait deja dans mon frok mais trop heureux merci ma poulete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe183 0 Posté(e) le 30 mars 2009 tinquiete avec de bon conseille sa va bien se passer mon petit poulain et me desoi pas si tu voi se que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément... 0 Posté(e) le 30 mars 2009 oui je voit, tkt je ferai se qui faut comme y faut et jespere avoir des conseils de ta part tite poulete encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe183 0 Posté(e) le 12 avril 2009 est que quelqu un aurai deux amortisseurs avant pour la terre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites