Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
a.lesellier

presentation

Messages recommandés

salut a tous je me present arnaud lesellier (nono58 ) je cours en fol car depuis sept ans. cette passion mes venu grace a antoine lerallu. je lui en remerci. on ce vera l annee prochaine sur les circuits et je vous souhaite tous une bonne saison 2009. voila alle je vous laisse salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Embarassed , ça fait toujours plaisir d'entendre ça !
Après avoir suivi ma première saison de fol'car, Arnaud s'est lancé l'année suivante. Il fait parti des passionnés maintenant.
C'est aussi un objectif, transmettre sa passion auprès des copains pour qu'ils prennent le volant Smile C'est du bonheur de les voir rouler après.
Au fait...bienvenue sur le forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut arnaud Very Happy content de te voir parmis nous sur le forum A+ cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue arnaud par ici !!! je vois que le virus t'a été transmis par une personne tres tres frequentable ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour votre accueil j espere que vous avez passé un bon noel. pour ce qui sont interessé je vend ma 205 rally avec beaucoup piece voila sur ce passé tous un bon jour de lan allé salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaumeaxsport95 a écrit:
salut arnaud bienvenue a toi parmi nous tu repart en fol car avec la 205 l an prochain ?
salut guillaume excuse moi de n avoir pas repondu je commence tous juste a me mettre a l informatique donc c un peu dure pour. sinon pour ma part je ne cour plus en 205 rally. je part avec une clio williams. et toi que fais tu cette annee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et b ien je continu l ufolep avec ma 106 et je revien en fol'car avec une saxo vts qui est en cour de montage pour toi aussi ca devrai pas mal tourner l année prochaine alors c est bien ca il y aura un beau plateau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut a toi et bienvenue parmis nous a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniv' et continue comme ça, ça promet pour la suite de la saison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jose-nico-competition a écrit:
Bonne anniversaire Arnaud jocolor
Et félicitations pour ta bonne perf' de Dimanche cheers

Wink
merci pour mon anniversaire et merci aussi pour les felicitation de dimanche c sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...