olivierm 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 c'est dingue tous se que l'on peu faire avec une clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 merci oliverm pour le cadeau de noel, en fait je pense que jeannot avait une clio 4 RM, cela dit ça c'est les "best of", il a bien du en casser quelques unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 pour moi ce mec est un genie : genie de spectacle et de simplicité La clio "diac" a orner les murs de ma chambre pendant longtemps Et que dire de l epoque de la turbo 2..... Respect Mr ragnot Et la "sourciere " n as plus qu a faire pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe183 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 le jour ou y a un pilote au fol car meme autre qui conduit une clio comme lui je lui tire mon chapeau mais a mon avi c pas pres d arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément... 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 sa c un pilote!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 génial ce jeannot! un trés grand pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 UN MOT: RESPECT MR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Wouah !!!! Que dire de ce pilote ????? Et bien pas grd chose !!!! Respect ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierm 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 encore une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 christophe183 a écrit:le jour ou y a un pilote au fol car meme autre qui conduit une clio comme lui je lui tire mon chapeau mais a mon avi c pas pres d arriver Et notre champion toute categorie de cette année...en folcar, il donne pas ca part au chat. olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy lebatteux 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 se monsieur ragnotti dont j'ai vu plus d'une de ces videos est un tres tres bon pilote aussi bien avec sa clio ou encore avec sa megane ou sa turbo 2 mais vraiment j'admire le pilote et celui qui lui arive a la cheville n'est pas encore né en fol'car ou autre!!!!! je parle pas des wrc ^^a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites