cafeineman11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 bonjour, débarrasse et achéte pieces kadett gsi circuit et origine (pationné) faire offres ou mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 14620 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 sa depen ce que tu cherche apel moi au 06.61.74.17.15 merci n°68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cafeineman11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 bonjour toutes pieces m'interressent tout dépend du prix et livraison, méme en double sauf arceaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cafeineman11 0 Posté(e) le 9 février 2009 donc je suis toujours en recherche caisse si possible 8s gsi 2l avec carte grise, pc avant et arriére, interrieur si possible complet...étudie toutes propositions....merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migtabs 0 Posté(e) le 12 février 2009 salut nico alors tu monte une kadett pour le fol'car ??? bon choix de voiture sinon j'ai toujours mon protège carter neuf OMP à vendre si ça t'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migtabs 0 Posté(e) le 12 février 2009 mais monte un 16 tu va voir c'est beaucoup mieux que le 8 le 8 est coupleux mais c'est tout ça reste limité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 12 février 2009 moi j'ai un moteur 8s si ca te dit en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites