P.T.S 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Bonjour a tous ! j'aurais voulu savoir !! comment savoir ci ca combi et ignifuger ou pas ? Je possede une sparco niveau 2 MOD:K26 merci pour les info !! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumeaxsport95 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 moi j aimerai bien savoir si les combi karting sont toujour accepté en fol'car ou si il faut investir pour 2009 ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 bah oui les combi de karting sont toujours bonnes puisqu'il n'y a rien de nouveau a ce sujet sur la règlementation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P.T.S 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 slt sulivan !! d'ailleur esque tu ces si il y a des modif sur les voiture pour la reglementatino 2009 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 de ce que l'on a pu voir il n'y a pas de changement mais demande a la sorcière pour confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 a mon avis combinaison inifugée pas obligatoire en 2009 .... je cite : reglementation generale circuits tout terrain 2009 ... 4.2. EQUIPEMENTS DES PILOTES Les pilotes devront obligatoirement porter en rallycross, camion-cross et courses sur glace (éléments homologués FIA) : casque, combinaison doublée, gants, bottines, cagoule. Pour les autres disciplines sont autorisés les équipements ci-dessus ou ceux définis ci-dessous : Un casque homologué FIA. Le casque intégral avec visière ou lunettes de type "moto-cross" est obligatoire s’il n’y a pas de pare-brise totalement fermé. La cagoule est recommandée. Une combinaison et des vêtements en tissu non synthétique bien serrés aux poignets et aux chevilles. Les vêtements de protection contre la pluie et la boue sont autorisés, mais ils doivent être portés au-dessus des combinaisons. Des gants et des chaussures en cuir, sans perforation. Pour le Sprint Car, un tour de cou suivant la même réglementation qu’en Karting. A compter du 1er janvier 2010, le système Hans sera obligatoire en Rallycross et Camion- Cross (pour les autres disciplines voir le Tableau des Equipements de sécurité) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P.T.S 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 PAS DE MINERVE alor ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites