migtabs 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 salut mon popeye je te souhaite un joyeux anniversaire !!!!! eh oui tu commences à etre vieux maintenant vivement ce week end que tu descendre pour qu'on arrose ta vieillesse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tounette 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 bonne anniversaire popeye a ce week end bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebert n°96 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 bon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 je vous remercie mais miguel je suis pas si vieux que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migtabs 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 bin si un peu quand meme ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumeaxsport95 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 bon anniversaire a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legros 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 on te souhaite un bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites