Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lasorciere

Doit on s'investir autant

Messages recommandés

En tant que bénévole bien sur ?

Samedi dernier avais lieu l'assemblée générale élective de l'ASA Maine Bretagne, la deuxième de France en nombre de licence je crois, près de 1200.

Tous les licenciés ont reçus une convocation, chaque licencié ayant droit à une voix élective.

Bilan : Présent 45 personnes physiques, une centaine de votants avec les pouvoir. Comment voulez vous que des bénévoles car c'est de cela qu'il s'agit continuent de travailler pour vous et votre sport "soit disant favori" en donnant de leur temps quand on ne voit que 45 personnes pour une élection pour 4 années. Cela dit vous avez peut être raison, faire travailler les autres pour que vous puissiez vous amuser c'est une façon de voir les choses. Mais j'ai du mal à comprendre. Difficile après de crier au loup.

Un point positif, Notre champion de France, lui était présent ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolant , mais malheureusement c'est partout pareil une poignée qui bosse pour les autres , faut garder la foi c'est comme renter dans les ordres envers et contre tout on continue notre chemin de croix pour
le plaisir des autres
malgres tout on y prend un certain plaisir jusqu'au jour ou ça casse et les autres (ceux qui ne font rien ) s'étonnent et disent ho c'est bete il arrete
MERCI a tous ceux qui se donnent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui mon Patrice pas facile de s'investir on a eu le meme probleme
je me demande si nous n'etions pas des Don Quichote qui luttaient contre
certaines idées pour défendre nos valeurs
ça fait ch... mais nous sommes toujours presents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...